prologue

3.6K 136 16
                                    


PDV HARRY POTTER

Il était temps de monter dans le train en direction de Poudlard. Nous sommes le 1er septembre 2020, et je fais ma rentrée en 7ème année. Je me nomme Harry Potter, j'ai 16 ans et suis un oméga. Depuis la mort de Voldy c'est la fête tous les jours et je suis sans cesse importuné mais bon j'ai survécu et c'est tout ce qui importe. Il se trouve que ce n'est pas moi qui ai achevé Voldemort, mais la chauve-souris des cachots ou plus tôt Severus Snape. En effet notre espion adoré à réussit à concocter une potion qui permettait au Lord de reprendre sa forme humaine tout en l'intoxiquant. Enfin j'ai seulement dû lors de la bataille finale aider Dumbledore à éviter un sortilège vicieux et envoyer un avada a Voldy et tout était terminer. Enfin presque vue que pendant plus d'un mois on m'a mis en examen pour usage d'impardonnables. Moi celui que à achever le seigneur des ténèbres fait l'objet d'une enquête mais que c'est-il passait ?

PDV Draco

En montant dans le train en direction de Poudlard je remarquais une odeur étrange qui ravie mon nez. Je suis un sang pur alpha de surcroit alors je repère facilement les omégas même si je n'en trouve aucun assez digne de mon rang. Que voulez-vous un Malfoy doit se trouver un oméga de marque ou qui fait partie de la noblesse. Cependant si mes ancêtres ont eu un penchant pour les omégas femelles ce n'est certainement pas mon cas. Depuis la mort de Voldy mes parents peuvent enfin relâcher leurs masques aristocratiques bien qu'ils soient devenus une seconde nature à cause de la guerre, la loyauté de mes paternels n'est pas tout à fait définie et ceux-ci n'ont toujours pas déclarés être du côté de Dumbledore malgré leur appartenance au camp de la lumière. Pour ma part je suis plus tôt neutre, je n'ai pas réellement pris parti dans cette guerre ne voulant pas être sujet des convoitises du Lord, lors de sa résurrection, je me suis exilée en Amérique comme la plupart des enfants de Sang-Pur tels que mes amis Pansy Parkinson et Blaise Zabini. Enfin cette délicieuse odeur disparue alors que j'étais dans mes pensées, quel dommage je me demande qui donc est le/la ? propriétaire de ce parfum ? surement un élève de 6ème ou 7ème année ce sont les seuls ou presque à avoir eu leurs premières chaleurs. 

DrarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant