**3**

330 53 6
                                    

J'ouvrais les yeux difficilement, j'avais du mal à respirer. Je pouvais même plus bouger, J'ouvrais la bouche pour respirer mais je la refermais immédiatement. Non seulement mon haleine n'était pas des plus accueillantes, J'avais une de ses gueules de bois. Ma tête était lourde, mon corps me faisait mal, mes pieds endoloris. Je suais à grosses gouttes et mes cheveux collaient sur mon visage. J'étais fatiguée et mon ventre gargouillait. Il faisait noir, Mais qu'est-ce qui se passe? Mais tout à coup...

Cruella et Mike...

L'accident...

La barrière...

Bryan...

À ce simple nom, mes yeux s'habituèrent à la lumière pour me laisser voir une forêt immense et effrayante mais pas de trace de Bryan. Mon corps était endolori mais avec un effort surhumain j'arrivais à tourner la tête pour voir non loin derrière moi, une masse informe et une forte odeur de sang. Est-ce que c'était Bryan?? Non... Mais je m'approchais alors que je sentais mon corps habitué à la douleur...

- Oh Mon Dieu! Bryan...

C'était lui et il était dans un sale état... Il semblait immobile. Non, il était immobile même trop immobile et ça c'était inquiétant mais il n'était pas mort. Non, non je je voulais pas y croire...

Mes larmes ne pouvaient plus s'arrêter de couler et je sentis mes dernières forces m'abandonner... Non... Bryan.

- Bryannnnnnnnnnnnnnnnnnn...

J'étais là assise sur le sol tenant un Bryan décapité et en sang dans mes bras. Il était mort. Il était vraiment mort mais dans mon désarroi je refusais d'y croire...

- Bryan, je sais que tu aimes me faire des blagues et je sais qu'en ce moment c'en est une alors je t'en prie réveille-toi! Tu as gagné et ... J'ai perdu alors arrête.

1...2...3...4...5... Il était toujours mort. D'habitude après cinq secondes il se reprend et me cria : " Je t'ai eu...". Mais cette fois, seule mes reniflements et le silence inquiétant et terrifiant de cette forêt me signala que Bryan était bien... Non, que Bryan était passé dans l'autre monde.

- Non non, tu dois pas mourir. On est censé aller à Havard et devenir des avocats et monter notre propre affaire... Non non.

C"était comme si cette pensée me donnais du courage et je me le vais tant bien que mal et chargea mon ami sur mon dos quoiqu'il était lourd mais pour le moment le sauver était la seule chose qui m'importait alors je commençai à faire de petits pas en avant pour trouver de l'aide mais comme je ne voyais rien je frappai contre quelque chose et je fus propulsé en arrière et je retombai sur mes fesses qui me faisait un mal de chien. Je levai la tête pour regarder la raison de ma chute et...

La barrière...

La barrière était réelle...

Dans ma crise de panique, je l'avais publiée. Elle était grande et de plus je ne pouvais rien voir de l'autre côté.

C'est quoi ça?... Non, Hynbride tu es dans un rêve et tu dois vite te réveiller pour ne pas devenir folle.

Je me pinçais mais rien n'y faisait. C'était réelle... Je me relevai et j'étais entrain de m'approcher vers Bryan quand je vis une ombre me passer sur les yeux. Je levai la tête alors que je dis dans une voix tremblante:

- Il y a quelqu'un?

Ma voix se perdait au millieu des arbres et c'était les battements de mon coeur dans mes tempes qui me signalaient que c'était sans doute une illusion due à la fatigue alors je me repris en me traitant d'idiote avant de me concentrer à nouveau sur mon ami mais l'ombre me passa sous le nez pour une seconde fois mais cette fois, elle semblait plus réelle... Alors je me retournais pour voir le calme étrange mais effrayant des lieux.

Fleur Violette🌸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant