Chapitre 2 - Le bal de Crystal Prep Academy

79 2 2
                                    

> Chapitre 2- Le bal de Crystal Prep Academy
Synopsis : Ayant gagné le concours "Sur scène, sans peine" avec les Rainbooms, les Shadowbolts ont gagné suffisamment d'argent pour organiser leur bal du printemps sur un yacht, comme promis à leur camarade de classe. Voici un aperçu de ce qui s'est passé durant ce fameux bal.
*Prend place après "Danse Magique"*
> --------------------------------------------------------------------------

Vendredi soir. 19h. Sa luisante carrosserie étincelant, une luxueuse limousine noire s'arrêta au port de Canterlot City, juste devant le dock où était amarré un imposant yacht blanc et violet. La portière s'ouvrit et en sortit une jeune fille d'une seizaine d'année, ses cheveux violets et sa peau bleu reflétant la lumière du clair de lune, habillée dans une magnifique robe magenta. Elle se dirigea vers la passerelle qui reliait la terre ferme au bateau quand la vitre de la limousine s'abaissa, laissant apparaitre une femme d'une trentaine d'année qui appelait la fille.

-Sunny Flare! Attends un peu.

La dénommée Sunny Flare se retourna et revint sur ses pas pour se tenir devant la vitre.

-Oui, mère?

-Je me répète peut-être mais encore une fois, sois prudente. On ne sait jamais ce qui pourrait se passer sur ce rafiot.

Sunny Flare roula des yeux, exaspérée, avant de répliquer.

-Pour la énième fois, mère, la principale Cadence a loué l'un des yachts les plus sécurisé pour ce bal. Vraiment. On ne sera dessus que pendant quatre heures. Qu'est-ce qui pourrait tourner mal?

-On ne sait jamais.

Elle dévisagea sa fille avant de lui faire un sourire.

-Aller. Tes amies t'attendent sûrement?

Elle remonta la vitre et sous un ordre, la limousine démarra et se dirigea vers la maison de la mère de Sunny, sous le regard de sa fille.

Une fois la voiture hors de vue, Sunny Flare se retourna et revint vers la passerelle et s'ajouta à la file d'attente des élèves de son lycée qui attendaient de monter qui attendaient de monter à leurs tours sur le bateau. Une fille aux cheveux roses modérés et aux stries aigue-marine cochait le nom de chaque élève à chaque fois que l'un d'eux montait sur le yacht.

-Jet Set... Night Glider... Royal Pin... (Elle aperçut Sunny Flare et lui fit un sourire.) Salut, Sunny Flare. Tu es en retard. Les autres sont déjà à bord.

-Contente de te voir aussi, Sour Sweet! (Elle inspecta la tenue de sa meilleure amie.) Tu comptes faire la fête dans cette tenue?

Sour Sweet baissa les yeux sur sa tenue actuelle, en l'occurrence son uniforme de Crystal Prep, avant de rire sans aucune once de joie.

-Que tu es drôle. Je ne la porte seulement que parce que je suis encore en service en tant que "Présidente des délégués de classes". Une fois ce rôle terminé, j'enfilerai ma robe et vous rejoindrai. (Son faux ton joyeux fut remplacé par une expression aigre.) Une fois que tout le monde sur ma liste sera à bord.

Sunny lui fit un sourire encourageant avant de monter sur le yacht alors que Sour Sweet reprenait sa tâche avec un air renfrogné. Elle passa près d'une piscine aménagée à l'arrière du navire, avant d'ouvrir les portes qui donnait sur une salle de réception. Là, la musique battait déjà son plein, des élèves dansant au centre de la pièce tandis que d'autres dégustait des amuse-gueules posés sur des tables aux bords de la salle. Elle aperçut une autre de ses amies et se dirigea vers elle.

-Salut, Indigo!

La fille aux cheveux bleus sursauta violement avant de faire face à Sunny Flare. Son visage paniqué se transforma en un masque de soulagement.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 29, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

My Little Pony- Equestria Girls- One-ShotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant