Chapitre 1 (T.I)

806 49 2
                                    

- Hyunjin ! Hyunjin, attends moi !

Le brunet se retourna, reconnaissant la voix de Jeohwa qui courrait pour le rattraper dans le couloir vide à cette heure. La plupart des étudiants étaient déjà rentrés chez eux à cette heure.

Quand elle arriva à sa hauteur, elle lui fit un léger sourire, dévoilant ses dents baguées. Hyunjin la trouvait drôle et adorable, puis elle remplissait le travail qui leur était demandé à merveille, faisant parfois plus qu'elle ne le devait.

- J'ai plusieurs examens qui tombent la semaine prochaine vu que j'ai pris une section différente de toi et... Elle laissa un soupir sortir et baissa les yeux timidement, j'aurais pas le temps de faire les comptes rendus de toutes mes classes, tu pourrais en faire une partie ?

Le lycéen pouffa et lui ébouriffa ses cheveux, comme un grand frère. Il appréciait énormément la présence de Jeohwa, elle ne manquait pas d’humour et était profondément gentille.

- Bien sûr que je peux. Tu dois t'occuper des élèves qui ont des modifications ou indications dans leur dossier, non ? Elle acquiesça en réponse, dans ce cas, je vais m'occuper aussi de ceux-là.

- Ça ne te fera pas trop ?
- Non. Allez, donne-moi ces papiers.

Jeohwa lui fit un sourire et sortit sa pochette verte pour en prendre une grosse pile de papiers que Hyunjin se voyait déjà porter jusqu'à chez lui pour son plus grand malheur. Une chance qu'il ne pleuve pas en ce jour de novembre.

- Je vais y aller, envoie-moi un message quand tu auras tout fini. On se trouvera un temps pour mettre en commun !

À peine eut-il l'opportunité de répondre quelque chose que la brunette courait déjà, ne voulant pas louper son bus. Il leva les yeux au ciel, elle était bien speed. Il devait maintenant aller retrouver son petit frère qui l'attendait toujours quand il avait des réunions pour le conseil étudiant, quand bien même Hyunjin lui disait de rentrer chez eux.

- Jeongin, il fait froid, tu aurais pu rentrer sérieux. Soupira Hyunjin en voyant son petit frère manger un taiyaki tout en grelottant un peu.

- Je t'en ai pris un hyung, puis j'aime pas rentrer seul.

Hyunjin le remercia pour le met et lui fit signe que ça n'était rien. Il comprenait la peur du plus jeune, il avait été harcelé des mois entiers en passant par la rue juste avant leur maison, quand il n'était encore qu'en cinquième.

C'était la seule fois où Hyunjin avait fait usage de la violence dans sa courte vie, mais il n'acceptait pas qu'on touche à son cadet. Pas après tout ce qu'il avait vécu. C'était impensable pour lui.

- Pourquoi tu ranges pas les feuilles dans ta pochette habituelle ?  Demanda curieusement Jeongin.

- Elles sont à Jeohwa. Elle aura pas le temps de faire les élèves à dossier, donc je les fais pour elle. Répondit Hyunjin en enfonçant grossièrement une partie du gâteau dans sa bouche.

- Tu manges comme un cochon.
- C'est bon, j'ai faim moi !

Ils rigolèrent le reste du chemin, se chamaillant. Jeongin n'était pas le frère biologique de Hyunjin, il avait été adopté. Hyunjin était quant à lui un petit miracle pour ses parents; ils avaient essayé, mais en vain d'avoir un enfant, chaque fois se soldant par un échec.

Puis était venu Hyunjin, un jour de mars. C’était pour eux un véritable cadeau du ciel, presque quelque chose d’inespéré. Même leur médecin avait été étonné de constater qu’ils avaient pu concevoir un enfant naturellement.

keep the secret 。⁠*゚⁠+ hyunsung Où les histoires vivent. Découvrez maintenant