C'était Nina. Elle m'approcha vers un coin et me fit signe de s'approcher. Elle me chuchota quelque chose .. d'étrange.
Nina : J'ai entendu un bruit au dessus de ma chambre comme si quelqu'un hurlait, viens voir j'ai peur.
Je n'avais pas le choix car elle me faisait ses yeux ronds tout mignons, donc j'alla voir ce que c'était.
Pendant que l'on montaient les escaliers, elle me parlait.Nina : Alex, il a choisi une chambre trop moche, on dirait que quelqu'un est mort dedans, et ça pu !
Moi : Ah, d'accord..
Nina : Et moi je pari que c'est ma chambre la plus belle de la maison parce que les murs sont tous rose, mais je demanderais à papa autre chose pour les murs quand même !On est passer devant la chambre d'Alex, c'était assez glauque. Et la chambre de Nina ça allait.
Mais il y avait un problème car à cet étage il n'y a que 2 chambres et 1 salle de bain, où est-ce qu'elle est ma chambre ?Moi : Mais Nina ? Elle est où ma chambre ? Il n'y en a que deux ici.
Nina : Ah.. Ben..
Moi : Ben quoi ?
Nina : Je crois que que c'est celle où quelqu'un a crié !
Moi : D'accord, je vais voir ça !
Nina : Fais très attention à toi !Je montais les escaliers qui grinçaient, j'ouvris la porte qui, elle, grinçait aussi.
J'ai fais le tour de la chambre et rien n'était bizarre, j'avais même une salle de bain pour moi ! La chambre est très espacé, mais il faudrait refaire les murs car ils sont anciens.Je senti comme quelqu'un respirer dans mon dos, ça devait être Alex qui me faisais une blague ! A 21 ans, il a 10 ans d'âge mental. En me retournant la respiration s'arrêta et personne n'était derrière moi. Ce n'est pas grave, peut-être qu'il y a un trou quelque part et que le vent passait, alors je vais redescendre puisque cette chambre me convient.
Mais en descendant les escaliers, une porte dans ma chambre avait claquer, alors qu'il n'y avait rien quand j'y étais, j'ai peut-être des hallucinations parce qu'il est l'heure de manger. Déjà midi, ça fait 1h que l'on est arriver !À table.
Mon père : Alors vos chambres vous plaisent ?
Alex : Totalement ! Je vais pouvoir accrocher pleins de trucs dégueulasse sur mes murs, comme ...
Moi : ON MANGE LÀ ! On a pas besoin de savoir les détails !
Alex : Mademoiselle est majeur demain, et elle se croit tout permis, ne me cri plus jamais dessus !
Ma mère : Arrêter de vous disputez !
Nina : Ben moi ma chambre c'est la meilleure de toute la maison.
Mon père : Ah ah, oui tu as raison. Et toi Cassie elle te plait ta chambre ?J'allais pas leurs parler de ce qu'il c'était passer quand même.
Moi : Ben oui, c'est super de dormir dans le grenier..
Ma mère : Elle ne te plait pas ?
Moi : Si, si, en plus j'ai une salle de bain pour moi. C'est super !
Mon père : Cette après-midi je vais vous placer vos lits dans votre chambre pour que vous poussiez dormir cette nuit, donc après manger si vous voulez sortir vous pourrez, mais vous devez être rentrer pour 20h !
Alex : Cool ! Aller, à plus.Je sorti de table, et pris mon manteau, sorti de chez moi pour visiter un peu le quartier. À peine sorti de chez moi, quelqu'un me sauta dessus, et je poussa un grand cris.
VOUS LISEZ
Cassie et les esprits
Übernatürliches"A 3h02 du matin je me réveilla en sursaut, parce qu'il y avait eu un autre bruit de porte qui claquait je regarda l'armoire qui bougeait. J'avais peur, je n'étais peut-être que dans un cauchemar. Je regarda mon petit réveil que mon père avait aussi...