NDA : Attention ! Je publie les derniers chapitres à l'affilée, donc n'oubliez pas de regarder si vous avez lu les précédents ! Bonne lecture :)
PDV Omniscient.
Liam et Hayden sont chargés d'emmener Miller à l'hôpital pour que Melissa l'enregistre en temps que patient. Pendant ce temps là, le reste de la meute part là où se trouve Indigo : la bibliothèque. C'est là-bas que se trouve le point le plus actif du surnaturel à Beacon Hills, puisque le nemeton est abattu. C'est là-bas qu'il va tenter de remonter dans le temps.
La meute arrive donc là-bas, composée de Scott, Lydia, Lucie, Kira, Malia et Stiles. A leur arrivée au lycée, ils découvrent des tonnes de voitures garée devant le lycée. Ils ne comprennent pas au début jusqu'à ce qu'ils voient que ce sont des voitures de chasseurs.
Ils réussissent à entrer dans le lycée, les chasseurs ne sortant pas de leurs voitures.
- Je suis sûr que c'est un piège tendu par Gérard. Dit Stiles. Ce n'est pas normal qu'ils nous ont laissé passer comme ça.
- Ils attaqueront seulement après que nous nous sommes affaibli en essayant d'abattre Indigo, pas avant. Rétorque le vrai alpha.
- On court donc tout droit vers notre mort. Ajoute Stiles. Super !
Scott regarde Lucie un court instant et rien qu'un regard suffit pour qu'ils se comprennent. Ils entrent dans la bibliothèque et voient Indigo.
- Venu gâcher la soirée ? Demande Indigo en soupirant, levant les yeux en l'air.
- Je vais te tuer pour ce que tu as fais à mon fils ! S'écrit Stiles.
Ce dernier court vers Indigo mais il le propulse contre une bibliothèque, l'assommant.
- Stiles ! S'écrit Lucie en accourant vers ce dernier.
C'est là que la meute remarque quelque chose : des corps morts de chasseurs. Gérard a donc envoyé une première troupe de chasseurs pour une première offensive. Scott a raison alors, il ne lancera pas sa deuxième offensive maintenant.
Indigo contrôle les pouvoirs de Scott et Lucie, les empêchant d'agir de façons surnaturels. Malia veut pour se transformer en coyote mais Indigo utilise son pouvoir et fait tomber une bibliothèque sur elle, l'assommant avant qu'elle ne se transforme. Kira regarde Scott et ce dernier lui fait un signe de tête.
Scott accoure sur Indigo mais se retrouve lui aussi propulsé. Une plaie s'ouvre sur son front, le sang coulant sur son visage car étant privé de guérison surnaturelle.
Kira s'attaque à Indigo lorsque ce dernier a le regard fixé sur Scott. Elle réussit à lui asséner un coup de sabre, lui tranchant une partie du dos. Indigo hurle de douleur, tout en rugissant. Il utilise son pouvoir et lève Kira en l'air et commence à l'étouffer.
- Tu vas payer pour ce que tu viens de faire.
- Laisse-la tranquille ! S'écrit Scott en étant debout, à quelques mètres d'Indigo.
Ce dernier se tourne vers Scott, les crocs sortis. Il relâche donc Kira qui s'écroule au sol. Lydia accoure au chevet de Kira pour l'aider à reprendre sa respiration. Scott fait donc face à Indigo. Sans pouvoirs, il ne peut donc rien faire contre lui. Indigo a le sourire aux lèvres, ayant réussi à mettre à sa merci tant de personnes, dont la meute de Scott en grande partie.
Le vrai alpha regarde Lucie un bref instant avant de refocaliser son regard sur le premier loup-garou.
- J'ai une question pour toi, Scott. Commence à dire Indigo. Tu te crois vraiment spécial car tu es un vrai alpha ? Mais, souviens-toi que tu n'es rien comparé à moi. Tu es une étincelle parmi le feu que j'ai créé.
VOUS LISEZ
Teen Wolf - When I Came Home [Tome III]
FanfictionLes aventures de Lucie et ses amis doivent prendre fin ! Huit ans après les évènements du tome 2, une nouvelle menace fait face à la meute, mettant en danger la meute, leur famille et la ville tout entière. De plus, une révélation surprend Stiles al...