Conditions

204 39 17
                                    

 Bienvenu dans mon premier Cover Book !!!

"Veuillez lire le règlement entièrement."

Bien évidemment, étant donné que je réalise gratuitement vos couvertures, j'ai quelques conditions que vous devez absolument respecter.

_ Être poli et user des formules de courtoisies ainsi que de politesses.

_ Si vous passez commande ici, ne la passez pas ailleurs (je vous ai à l'œil...).

_ Utiliser ma couverture au moins 2 semaines (faire une couverture demande beaucoup de travail alors respecter moi un peu ^^).

_ Je n'accepte que les commandes pour histoires déjà publié sur Wattpad ou qui sont en attente de couverture pour être publiée (donc qui sortiront dans la semaine).

_ Me citer obligatoirement dans votre résumé et j'insiste là-dessus ! (si vous me citez dans une partie de votre histoire ou autre, ce sera seulement un bonus).

_ Toutes les commandes se feront dans la partie commande ou bien message privé et pour être certaine que vous avez bien lu le règlement. Le mot de passe sera Alpha (oui j'aime bien le surnaturel ;))

_ Il me faut au moins une semaine pour réaliser une commande (ou moins) alors veuillez faire preuve de patience.

Sur ce, bonne commande !!!!

(je ne sais pas si ça se dit, mais bon ^^)

"Cover Book" [FERMER POUR LE MOMENT]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant