Mais que s'est-il passé ?

89 3 0
                                    

Cela fait plusieurs heures que Michael est parti, par ordre du personnel. J'ai appris plus tôt dans la journée que je pourrais partir demain matin, alors je termine ma journée et je m'endors après avoir  repenser à cette rencontre qui a bouleversé ma journée.





Lendemain :

Je me réveille et j'aperçois un médecin, il m'explique qu'aujourd'hui est le jour  de ma sortie, quelqu'un m'attend dans le couloir.

Après avoir été raccompagné à la sortie par un homme habillé d'une façon si classe, qu'un homme d'affaires pourrait opter pour le même look, j'aperçois une imposante voiture noire au vitre teinté dont je ne pourrais citer la marque cause de mon peu de connaissance sur le sujet.

Après mettre installer (ou plutôt avoir sauter sur le siège) j'aperçois ce doux visage que j'avais aperçus hier plus tard dans la journée.

Michael: j'espère que tu ne m'en veut pas de ne pas être venue te chercher à l'hôpital ?

Moi: Non bien sûr tu devais avoir tes raison.

En réalité je me demandais surtout pourquoi c'était un homme que je ne connaissais pas qui était venu me chercher en plus que celui-ci n'avait même pas daigné me prononcé  un "bonjour" ni même me donner une courte explication.

Pendant le long  trajet de voiture, Michael m'avait parlé d'énormément de choses sur sa vie et celle de sa famille . Il avait une petite sœur Janet,  la plus pars de ses frères était devenue papa, les Jackson 5, comment cela se passait dans  la maison qu'il occupait quand il avait malheureusement du  quitter la ville il y a des années... Il m'avait même montré des photos de lui et de sa famille.

Mais une fois arrivé c'est avec surprise que j'aperçois une grande maison, surprise je ne peux que me demander dans quelle profession est-il pour avoir les moyens de se payer un tel logement. Peut être encore dans la musique ?

Moi : travaille tu encore dans la musique Mike ?

Il m'explique alors qu'il a continuer le groupe avec ses frère jusqu'à se lancer dans une carrière solo à ses 15 ans.

Woah il est chanteur son rêve depuis tout petit et il la réaliser pendant que moi j'étais allonger dans un lit d'hôpital inconsciente.  J'ai gaspiller plusieurs années de ma vie je compte bien ne plus en gaspillé aucune à partir d'aujourd'hui.


Merci de voter et de commenter pour me donner des idées sur le reste de la fic ❤️

Sorry pour les fautes 😭😭😭

Réveille-toi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant