- " Allez Magne toi un peu le cul j'ai pas que ça foutre, soit tu te rends il ne se passera rien et tu resteras avec ta petite copine, ou continue comme ça et on arrivera à rentrer. "
—————————————————————
• Michael •
Tout se bouscule dans ma tête, cela veut dire que Katie est toujours en vie, bien sûr que oui évidemment, elle m'a parlé il y a quelques secondes, qu'est-ce que je dois faire mon Dieu s'il vous plaît aidez-moi... je comprends décidément vraiment plus rien... Est-ce qu'il me feront vraiment aucun mal si je me rends ? Il pense vraiment que je vais me rendre si facilement ? Et bien c'est ce qu'on va voir...
- " Rendez moi Katie et tout ce passeras bien ! " ma voix tremblante fermant les yeux.
- " Enfin tu te décide de parler ! " levant les bras de joie. " Sort de ta cachette d'abord chaque chose en son temps ". Prenant une voix plus grave.
- " Kate ? " se tournant vers elle. " Tu veux bien rentré ? ". passe-t-il sa main dans les cheveux boucler de cette dernière.
Sans un mot la jeune femme obéit laissant traîner des larmes sur ses joues.
• Katie •
Je m'apprête à rentrer sans dire un mot, étant donner que la situation est plus que dense me laissant perplexe...
j'ouvre la porte doucement... J'ai peur... Va-t-il me tirer dessus par peur ? Va-t-il être en colère ? Être en colère de quoi, après tout je n'y suis pour rien...
Je suis entièrement rentrer dans l'appartement mais je n'y voie personne, je regarde autour de moi je n'ose pas avancer je reste sur mes pas, pas loin de la porte...
J'entendis un bruit de parquet se craquer me faisant pousser un petit crie de sursaut..- " M-Michael.. Est-ce que t'es là ? " m'avançant doucement vers le son que je venais d'entendre.
—————————————————————
• Michael •
Sous mes yeux ébahis j'entends et aperçois Katie de la ou je suis, j'étais cacher en dessous la table du salon, le canapé est devant la table du salon il fallait que je me pencher légèrement pour voir ce qu'il se passe mais je n'arrivais pas à voir... Mais en entendant la voix je me suis très vite penché pour la percevoir et doucement je sort de ma cachette je me manifeste ce qu'il la fait encore une fois sursauter.
- " J-je suis là ." Laissant tomber son arme à terre ses larmes ne tarda pas à monter.
- " O-oh seign-gneur ! " pleure t'elle avant de se jeter dans mes bras.
- " Oh Katie ! Tu ma tellement manquer ! " pleurai-je a mon tour.
Je la serre aussi fort que je peux contre moi, elle est toute crispée et exister de nous avoir retrouvé... Elle se décolle de moi et prends le temps de me regarder je fis de même, mes mains parcoure son visage, son beau visage qui est devenue maintenant devenue une jeune femme... Elle est toujours aussi resplendissante, ses beau cheveux boucler brun tombant sur ses épaule, ses beau yeux marron, vert noisette..
- " Michael ? " renifle t'elle. " On a pas vraiment le temps de...
Une agitation interrompe Katie de pouvoir continuer, nous nous retournons vers ce boucan, je voie Tommaso et ses gars qui on littéralement défoncée la porte.
- " Tu a eu ce que tu voulais ." Ses pas raisonnant dans l'appartement.
- " Laissez-nous tranquille maintenant. " dis-je en tenant fermement Katie contre moi le regarde noir cloîtré sur Tommaso.
- " Tu pense me faire peur ? ."
En effet je pouvais pas vraiment le luis faire peur il a sûrement du affaire à plus hasarder que moi... Mais ce qu'il ignore c'est que je ne suis pas seul mes amis son là... D'ailleurs ils ne se sont même pas manifestés, bizarre...
- " On a pas peur de toi Tommaso. " débarque Quentin visant Tommaso avec son arme.
Bas tient en parlant du loups... Suivant de Thomas, Lisa et Gabriel débarque visant Tommaso et ses gars.
Tommaso faisant mine d'avoir peur lève les bras mais les baisses aussitôt pour mettre sa main sur son arme.
- " Michael... Tommaso ma sauver la vie..." me chuchote-t-elle a l'oreille, mon regarde toujours figer sur Tommaso.
- " C'est qu'il veut te faire croire... C'est un putain de mensonge ne l'écoute surtout pas.. "
- " Écoute fiston si tu a quelque chose à me dire tu me le dit en face. " passant sa main sur sa bouche suivant d'un souffle.
- " Je suis pas ton fils. " je serre mes poignets à la limite de me faire, je suis en transe, qu'il brule en enfer pour tout le malheur qui a fait envers moi et surtout Katie.
- " Si je peux me permettre...." s'avançât-il vers nous.
Je le coupe aussitôt dans ce qu'il s'apprêtait sortir, j'allais éclater en sanglot , je ne contrôlais plus mon corps..
- " CREVE ! . "
je lâche Katie et là pousse aussi fort que je le peut pour l'éloigner à ce que j'apprêtais à faire.
- " MICHAEL ! NON ! " cria t'elle mon nom Katie.
je lève mon bras, mon arme visant les hommes de Tommaso, je pose mon doigt sur la détente et je tire sur un des hommes ce dernier étant à terre, aussi vite Tommaso prend son arme et ne tarda pas à me viser, il dégage un visage peut expressif mais il place un léger sourire malsains et il appuie sur la détente, en l'espace d'un millième de seconde je m'écroule à terre... Baignant dans mon sang je sent pour le moment aucune douleur, mais je suis complètement sonner... Katie vient alors à mon secours peut après que le calme s'installa mais j'entendis encore du boucan... Je ne sais pas ce qu'il se passe... Je vais mourir ? J'arrive à peut prêt à ouïr Katie crier mon nom et à me supplier de rester avec elle...
Ma vue se brouille...
Je sent les battements de mon cœur qui ralentissent...
Mes yeux se ferme peut a peut...
Mais yeux son carrément fermer...
—————————————————————
CHAPITRE 8 terminé j'espère que ça vous plaît... Par contre... Michael vas t'il rester permis les vivants ? Katie rejoindra peut-être le gang BAD ? Vous serait tout ça au prochain chapitre 😌😘
VOUS LISEZ
Who's Bad Now " i guess i have not choice " { Michael Jackson }
FanfictionSon père étant dans la mafia, Michael a été violenter par son père pendant des années jusqu'à ce qu'il arrive à l'âge de 18 ans et qu'il partent de la maison pour au fil du temps travailler avec de mauvaise personnes . Michael a soif de vengeance. ...