On se lève tous et on va se pose a table je ramène les plat et tout on commence a manger on se tapper de bete de barre abdel cst un vrai comique wllah manger et tout quand on a fini je remene le dessert on parler de tout et de rien ensuite les gars vont au salon avec les filles on debarrasse et on fait la vaisselle et on va se poser avec les garçons.
Vers les coups de 22heure il son tous partie sauf les filles je leurs et dit de rester dormir la elle on appel les mère au début elle voulais pas mais elle son comme même reste. Selim était sorti dehor je ne sais ou !!! Je suis partie préparé des chocolat chaud et on cst poser au salon.
Soukey: alors vous fête chambre à par ou?
Moi: chambre à par
Soukey: mais tu sais dans la religion ta pas le droit de refuse de heichek avec lui si il en a envi?
Moi: je sais tkt pas
Elle: bah pourquoi vous faite chambre à par?
Moi: mais il ma rien demander hein mdddr et sa m'arrange
Soukey: mdddr sal ouf
Miiya: en tout cas sa va être la guerre entre vous?
Moi: mdddr en tout cas
Farah: mais pourquoi vous vous détester?
Moi: parce tu vois a l'ancienne on était bête de pote et tout après j'ai commencer a grossir j'avais un appareil dentaire et plein de bouton bref j'étais horrible. De jour en jour il s'éloigne de moi il voulais pas restait avec uggly bethi. Un jour ma daronne elle ma dit d'aller acheté du pain je suis aller et devant la boulangerie y'avais selim avec ses potes, quand j'ai vu Selim j'ai courru vers lui il ma mis un gros stop et je lui dit il lui arrive quoi son pote il lui a dit cst qui elle il a dit je sais pas cst tei qui toi et il disait des insulte comme quoi j'étais une pute et tout ce qui ma le plus blesser cst qui cst très bien que jsuis pas une pute mais il le dise comme même devants cst pote il dise Oe on se retrouve a la cave c quand jsuis rentre chez moi je me suis dit jvais me reprendre en main cst de la que j'ai commencer a maigrir perdre mes boutons et tout mais depuis se jour la on fait que de s'insulter voilà tu connait tout l'histoire.
Farah: mais cst un gros gamain enfaite
Moi: mais bon cst qui est fait et fait bref venait on va se couche demain on fait le ménage et on va a la citer
Elles: mais venait on regarde un film d'abord
Moi: OK mais je vais me mettre en pyjama d'abord
Miiya: moi aussi
Ina: bah on n'y va toute alors
On monte toute on prend toute notre douche on se met en pyjama et tout on descend on met le film j'entend la porte s'ouvrir je me penche pour regardez c'était Selim il monte en haut et redescent quelque minute plus tard bref on regarde tout ensemble le film une fois le film terminer soukey me dit:
Elle: jdort ou?
Moi: bah ya une chambre a côté du salon et une en haut prend celle que tu veux
Elle: ok
On va tous se coucher demain va être long....
Le lendemain matin je me lève la premier je vais me douche je m'habille comme sa : http://www.google.fr/search?client=ms-unknown&tbm=isch&sa=1&ei=jXY-U9yYBMmH0AW-zYCoCw&q=tenue+d%27école+hiver+swag&oq=tenue+d%27école+hiver+swag&gs_l=mobile-gws-serp.3...5940.7866.0.9003.5.5.0.0.0.0.110.443.4j1.5.0....0...1c.1j4.39.mobile-gws-serp..3.2.200.51f3yXrN7SM#biv=i%7C75%3Bd%7CfG8NITRorh_qOM%3A
VOUS LISEZ
Marier à lui pour mon frère - Sheima {REECRITURE}
AcciónJe le déteste de tout mon coeur,on se supporté pas mais il a fallut que mon frère me mari à lui...