Kyle étais allongé paisiblement les yeux clos. Il dormait, et il dormait très bien. Il se trouvai dans une des nombreuses chambre du campus universitaire. Il avait par chance, eu une chambre seul non partagé, rien qu'à lui. Elle étais à peines décoré. Il y avait un petit plante décorative sur son bureau, ainsi qu'une piles de cahiers et de feuilles des années précédentes. Il avait accroché une photo au mur de lui et ses parents, et sur sa table de chevet, le réveil qui menacer de sonner était accompagné d'un cadre avec à l'intérieur la photo prises en secret de son professeurs préféré.
Le réveil sonna, il cria, vibra. Kyle grommela et éteignit d'un coup de poing l'insupportable bruit qui venait de le réveiller. Il se redressa de sous sa couette, bailla, et se leva encore fatigué. Si seulement il aurais pu rester ici quelques heures de plus. Il alla dans la salle de bain commune de son aile, il pris une douche bien froide afin de se réveiller. Cela ne lui fût pas très agréable au petit matin, mais au moins cette fois, il étais réveillé.Il retourna alors, une serviette autours de la taille, dans sa chambre. Sur une chaise, il saisit les habits qu'il avait choisit la veille, puis les enfile. Il portai alors un grand sweat à capuche blanc, avec un jean noir délavé, troué au niveau des genoux. Il alla à son miroir afin de coiffer ses cheveux bruns. Et se mordilla la lèvres en se voyant toujours très pâles. Il n'arrivait jamais à bronzer, et cela l'énerver beaucoup.
Il mis sur son épaules la bretelle de son sac, enfila ses basket blanche, et se rendit en cours pour débuter ce qui allait être une étranges journée. Il alla d'abord dans le Bâtiment A avec Mme.Pringles, alias Miss Potatoes. Une professeure très gentille, mais qui à un cours plus qu'ennuyant d'après Kyle. Il passa la majorité de l'heure à dessiner dans ses cahiers. Kyle n'étais pas un très bon étudiant, il dessiner, n'écoutait pas le cours et étais toujours dans les nuages.Les heures passèrent encore et encore, la journée lui sembla interminables, quand la fameuse heures tant attendu pointa le bout de son nez. Il se dirigea vers l'amphi du Bâtiment C, se pressant comme jamais, courant même sur les dernières minutes, quand il arrives et se précipites vers les places du premiers rang afin d'observer une seul et unique personnes. Mr. Andrews! Un jeune professeurs de vingt-neuf, diplômé d'Harvard, qui a taper dans l'oeil du plus jeune. Bien évidemment, il n'y a pas que dans l'oeil de Kyle qu'il a tapé, mais aussi dans la majorité des filles du campus.
Kyle sortit ses affaires, et attendit avec impatience l'arrivée du Professeurs. Un jeune élève du Nom de Cody, vint s'asseoir aux côté de Kyle comme à pratiquement chaque cours avec se professeurs.
- Alors, c'est pour ce soir?
- Je te demande pardon Cody?
- Bha, Monsieur Andrews! Tu lui avoue ce soir?
- Hein?! Nan!
- Tu devrais, tu le reluque à tous les cours, à un moment faudra bien que tu lui dises!
- M-Mais on est...
- Deux garçons? Et alors? J'ai entendu dire qu'il serait Bi!
Kyle voulu rétorquer, mais il n'en eu pas le temps. L'objet de ses désires venait de pénétrer dans l'amphithéâtre. Il tourna alors sa tête vers le grand brun, et ne détourna plus son regards de l'heure. Il se noya dans ses paroles, ne notant rien, se contenta de contempler chaque trait du visage de son ainé. Son cœur tambouriner dans sa poitrine, et ses yeux remplis d'étoiles, ne voulait subitement plus se fermer, ne serait-ce que pour cligner des yeux.La sonneries réveilla le jeune brun de son obsessions, et son visage se décomposa. L'heure était déjà fini. Il se mordit la lèvres et se leva en prenant son sac. Il hésita à approcher le professeur, et se dégonfla. Il sortit de cours pour rejoindre sa chambre au campus. Il serra la lanière de son sac, marchant le pas lent. Une fois devant sa porte, il ouvrit, et déposa son sac. Il serra les dents, se sentant misérables de s'être dégonflé.
Nan.. Pas cette fois! Je ne laisserais pas passer ma chance!
Il jeta son sac sur son lit, referma la porte, et courus jusqu'à l'amphithéâtre pour confronter son professeur. Ses jambes il ne les contrôlait plus, jamais il n'avais cru courir si vite. Il arriva enfin en bâtiments C. Il pris une grande inspiration, calmant son halètement, s'approchant de la porte de l'amphithéâtre.
Il tendit l'oreille pour écouter si Monsieur Andrews étais toujours là. Il entendit alors des gémissement féminin venant de l'intérieur, qui répétait une seul prénom "James". Le cœur de Kyle se serra. Il se mordit la lèvres, et entrouvrit la porte le cœur battant. Ce qu'il vit confirma ses craintes. Monsieur Andrews étais assis contre son bureau, et une jeune élèves était assise sur lui, à s'agiter. Kyle tremblait devant cette scène qui le dégoutait, quand le professeur se stoppa.
- Hey, James, pourquoi tu t'arrêtes.
- On nous a vu.
- Quoi?
- On a étais surpris.
Kyle écarquilla les yeux, et partit en courant vers sa chambre de campus. Il courus quasiment aussi vite qu'a l'aller. Il s'assit sur son lit, fermant la porte à clé. Les larmes lui montai au yeux, il tremblai. Il ne savait comment réagir. Il se laissa aller, explosa en sanglots, serra son coussin pour hurler à l'intérieur. Toute sa rage se déversa sur ce vulgaire bout de tissu. Il attrapa son cadre et le jeta violemment contre le mur.
Demain, il reverrai Monsieur Andrews, et rien que l'idée l'angoissais. Il aurais tellement voulu être à la place de cette élève. Il se leva, et alla ramasser les bout de verre. Et parmi les débris, il ramassa la photo et le cadre. Son cœur se serra et il reposa le tout sur sa table de chevet, et jeta le verre cassé. Son seul réconfort était qu'il n'avait pas étais vu par Monsieur Andrews.
Il s'allongea, et ferma les yeux. Il n'avait plus faim, il étais fatigué, triste, et sa crise de nerf n'avait pas aidé. Il ferma les yeux, serra l'oreiller, et s'endormit tristement sur ses tristes pensée.
VOUS LISEZ
Un vampire comme Professeur
RomanceKyle est à l'université d'Ambrose. Un gigantesque campus, des amphithéâtre immense, mais surtout l'un des meilleurs professeur aux yeux de Kyle, Mr.Andrews. Kyle est secrètement amoureux de son professeur, et c'est le soir où il décideras de lui av...