Votre avis compte !

726 27 23
                                    

Salutations chers basketteurs en peluche !

Je finis cette histoire avec un dernier post, qui n'est donc pas un chapitre, afin de réunir tous vos avis sur ma première fan fiction Kuroko's Basket.

Cette fiction fut longue à écrire ! Plusieurs mois ont précédé la fin de son écriture. Mais j'en suis contente !
L'idée m'est venue spontanément suite à une grosse frustration quant au manque de reconnaissance envers la force de Kuroko tout du long de l'animé (et le fait qu'on ne le voit jamais dans la zone). Même s'il peut être dit puissant, peu l'énonce.
Et c'est la lecture de fan fic (principalement akakuroko comme il n'y a presque que ça), où il est mis dans une trop grande soumission, faiblard, pleurnicheur et très expressif, que j'ai décidé d'enfin rédiger cette histoire. N'en ayant pas vu de similaire je me suis donc lancée et voici le résultat !
J'espère avoir tout de même respecter au mieux le caractère de chacun des personnages !

Si vous souhaitez débattre sur ça je suis ouverte en message privé !

.

Je souhaiterai maintenant un avis global sur ma fiction. Qu'est ce qui pourrait être amélioré d'après-vous ? Que pensez-vous de chacun des chapitres ? Avez-vous aimé ? Pas aimé ? Vous avez trouvé ça moyen ? Pourquoi ? Je suis à votre écoute !

Pour autant, les avis négatifs sans une argumentation minimale ne sont pas voulus ! Je souhaite faire mieux et non pas être rabaissée sans raison.
A part cela, n'hésitez absolument pas à écrire ! Ne vous dites pas que cela sera inutile ! Ca fait toujours plaisir d'avoir des retours sur ce qu'on fait.

Merci à tous pour votre participation et votre soutien sur cette fan fiction !
Je vous dis à la prochaine fiction !

Sur ce,

A PLUCHE LES BASKETTEURS EN P'LUCHES !

L'éveil de l'ombreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant