CHEF • Etoile d'Aurore - Femelle fine et haute sur pattes, au poil court gris perle et aux grands yeux verts.
LIEUTENANT • Pelage de Fumée - Guerrier de taille moyenne, aux longs poils noirs parsemés de gris, et aux yeux verts tirant sur le bleu.
Apprenti : Nuage de Lune
GUERISSEUSE • Petite Fleur - Petite femelle blanche aux yeux ambrés brillants, et aux poils fins mi-longs, avec diverses petites taches roux très clair et brun foncé.
GUERRIERS
• Poil de Tigre - Matou massif aux longs poils bruns tigrés tirant parfois légèrement sur le roux en fonction de la lumière. Il a de grands yeux verts et des grandes oreilles.
Apprentie : Nuage de Pluie
• Bois de Frêne - Jolie chatte au poil mi-long écaille clair avec des taches peu distinctes qui se fondent les unes dans les autres.
• Feuille de Menthe - Jolie chatte roux clair aux poils longs et aux yeux ambrés perçants.
Apprenti : Nuage de Musaraigne
• Patte de Miel - Jolie guerrière au poil long, roux vif légèrement tigré sur le dos, qui tire sur le blanc entre le poitrail et sur le ventre.
Apprenti : Nuage de Braise
• Pétale de Givre - Guerrière assez grande au long poil blanc, avec des taches gris très clair sur le museau, ainsi que la queue et les oreilles. Elle a les yeux bleus vifs.
• Plume de Corbeau - Mâle de grande taille, haut sur pattes, au court pelage noir lustré et aux yeux fins en amande.
Apprentie : Nuage de Myosotis
• Rivière de Sable - Petite guerrière aux poils dorés à la lumière, tirant sur le brun à l'ombre, avec le museau, les oreilles et les pattes plus foncés et les yeux bleus.
• Oeil de Renard - Joli chat au pelage écaille très foncé et aux poils courts.
• Griffe d'Ajoncs - Guerrier au pelage gris parcouru de petites taches très foncées tirant sur le noir.
• Toile d'Araignée - Guerrier aux poils mi-longs gris tigrés de noir et aux yeux bleu clair.
APPRENTIS
• Nuage de Pluie - Jolie chatte de grande taille aux yeux bleus. Son poil mi-long est gris perle et elle a de grandes oreilles toujours dressées haut sur sa tête.
• Nuage de Lune - Magnifique matou blanc aux poils longs et à la queue touffue. Il a de grands yeux ambrés.
• Nuage de Braise - Joli chat au poil mi-long brun. Ses grandes yeux verts légèrement en amande sont toujours brillants de malice et de curiosité.
• Nuage de Musaraigne - Jeune mâle brun au visage, pattes et queue plus foncé, tirant vers le noir. Il a des yeux bleus très vifs.
• Nuage de Myosotis - Petite femelle gris très clair aux pattes blanches, avec des rayures plus foncées.
REINES
• Truffe de Léopard - Jolie reine au pelage couleur de miel parcouru de grandes taches brunes à la façon du pelage d'un léopard. Elle a les yeux verts.
Petits : Boule de Cendre, Petit Pavot et Petit Lac
• Crépuscule - Petite reine noire aux poils mi-longs et aux yeux d'un vert très sombre.
PETITS
• Boule de Cendre - Petit chaton gris perle avec des poils noirs parsemés sur le dos et la queue.
• Petit Pavot - Petit mâle couleur de miel aux tâches plus foncés comme sa mère.
• Petit Lac - Jolie femelle gris clair aux taches de léopard, tout comme son frère et sa mère, mais gris foncé.
ANCIENS
• Pelage de Brume - Petite femelle au poil mi-long gris clair et blanc. Elle voit très mal.
• Aile de Moineau - Grand mâle très fin aux poils blancs courts, avec de grandes taches brunes tigrées de noir.
• Petit Torrent - Jolie femelle gris perle aux poils courts et aux yeux bleus.
VOUS LISEZ
Lune Noire
FanfictionAlors que Nuage de Pluie se prépare à être nommée guerrière aux côtés de ses deux frères, un assassinat sauvage plonge son clan dans le chaos. Bientôt, d'autres mystérieux meurtres suivent et petit à petit les suspicions au sein du clan menacent de...