Clan du Vent

31 5 0
                                    

CHEF     • Etoile de Lumière - Magnifique femelle blanche, aux yeux ambrés pleins de sagesse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

CHEF     Etoile de Lumière - Magnifique femelle blanche, aux yeux ambrés pleins de sagesse.

LIEUTENANT     Plume de Faucon - Guerrier élancé au pelage brun clair mi-long, avec une large tache blanche qui se répand sous son ventre.

GUERISSEUR     Petite Brindille - Petit mâle blanc avec des taches blanches qui parsèment son pelage, et de grands yeux verts.

GUERRIERS

Croc Blanc - Jolie femelle aux longs poils bruns tigrés et aux yeux verts en amande.

Griffe de Pierre - Grand guerrier au poil brun avec une zébrure plus foncée sur l'épaule, et aux yeux bleus clairs.

Fleur de Neige - Petite guerrière écaille au poitrail et au bout des pattes blancs.

Perle de Pluie - Combattante aux longs poils gris perles et aux yeux bleus.

Apprenti : Nuage de Trèfle

Poil de Bruyère - Mâle de couleur dorée, au poil mi-long et aux yeux verts.

Pelage de Ronce - Féroce guerrière de grande taille, au pelage écaille avec des yeux ambrés étirés en fentes.

Oeil de Brume - Joli mâle gris tigré, au bout des oreilles et de la queue tirant sur le noir.

Apprenti : Nuage d'Araignée

Rayon de Soleil - Guerrier aux longs poils roux clair et aux grand yeux ambrés.

Rosée de l'Aube - Grand chat roux tigré avec une patte blanche et les yeux bleus.

Apprenti : Nuage d'Argent

Moustache d'Or - Femelle noire aux yeux ambrés perçants.

Apprenti : Nuage de Chêne

Brise d'Orage - Magnifique matou au poil long couleur de jais et aux yeux d'un bleu très sombre.

APPRENTIS

Nuage de Chêne - Joli chat de taille moyenne au poil brun clair légèrement tigré.

Nuage de Trèfle - Petite femelle blanche au poil mi-long, avec des taches écaille et les yeux ambrés.

Nuage d'Araignée - Jolie novice grise tigrée avec de petites oreilles rondes et le bout de la queue blanc.

Nuage d'Argent - Jolie femelle blanche avec une tâche grise sur le museau.

REINE

Feuille d'Ambre - Petite reine au poil roux très clair, avec le poitrail et les pattes ainsi que le museau blancs.

Petits : Petite graine, Petit Rameau et Petite Nuit

PETITS

Petite Graine - Petit chaton brun clair au pelage parsemé de poils plus foncés et aux yeux ambrés.

Petit Rameau - Mâle blanc et roux avec de grands yeux bleus pleins de curiosité.

Petite Nuit - Jolie femelle blanche avec une grande tâche noir sur le dos, les oreilles noires, et les yeux bleu clairs.

ANCIENS

Poil de Noisette - Vieux mâle au pelage brun et aux yeux ambrés.

Ecorce de Bouleau - Grand mâle au poil brun tigré avec le poitrail blanc et les yeux vert clair.

Lune NoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant