kiribaku🍋(mha)

194 7 0
                                    

Pour @bakugou_P

______________________________________
On venait de finir le concert , j'avais un mal de crane atroce .
Moi et mon mal de tete on est partit se chercher un doliprane a l'infirmerie .
En rentrant dans la salle je pus remarquée que kirishima etait la aussi , il dormait sur l'un des lits ,avec le t'shirt relever et un leger filet de bave coulant de ses fines levres .

BANDANT

je me ressaisit rapidement et me dirige vers l'etagere pour prendre mon medoc . Je l'avala et commença a partir .

-mmh bakugo~

oh ptn ... il fait un reve erotique avec moi . C'est bon je peut plus me retenir , je m'approche de lui et l'embrasse  

Il ouvre les yeux et ramene ses mains deriere ma nuque tandis que moi je passe mes mains sur ces hanches .

rapidement eijiro vient m'enlever mon t-shirt , je fait de meme.
Finalement on se retrouve nues.
Je me sens tombée en arriere kirishima m'embrasse rapidement et je sens un doigt dans mon entre . je me crispe sous la surprise pendant que kirishima me carresse et me chuchote des mots doux a mon oreille pour me detendre .

Il rajouta 2 doigt d'un coups me coupant le souffle .
Il bougeat ces doigt en moi .
Je me laissa allez et rapidement des gemissement passerent la barriere de mes levres .Il retira ces doigt avant de rentrer en moi dans un mouvement sec . Il se stoppa semblant reprendre contenance puis reprit ces coups me faisant perdre la tete .
Il m'embrassa goulument et sauvagement ,sous le plaisir nous venons ensemeble .

os-manga [commande fermé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant