hisokaxkillua 🍋(hxh)

145 3 3
                                    

hola pour @UneSimpleNymphe
je le reposte enfin !
______________________________________
pdv interne de qu'elqu'un

on m'a toujours expliquer , lorsque j'etait petite , que notre village etait garder par deux divinités m'etrisant des forces de la nature . De toutes ces divinités celui que je preferer etait de loin maitre killua zoldyck. Un garçon de mon age , controlant la foudre , tres joueur mais seul , il avait perdu son meilleur amie , maitre gon . Maitre gon aurait disparut apres un combat contre le demon pito . J'aurais aimer etre une divinité moi aussi pour pouvoir etre leur amie . Il devait maintenant , se snetir terriblement seul .

Le sorcier hisoka a toujours faire descandre maitre killua . Il n'avait jamais donner de reson , mais cela l'obseder . Je l'entends souvent dire des choses obsene sur lui . Il m'a toujours terrifier . Notre sorcier aussi a des pouvoirs , d'ailleurs il essaie depuis a se qu'il parait plus de 15ans de faire venir maitre killua pour sois disant enfin les reunirs. Je me demande se qu'il consome , en tout cas , sa doit etre puissant uwu'

pdv hisoka tout exité

Enfin ! j'ai trouver comment ramenés killua ! J'ai du essayer plusieurs fois avant de pouvoir creer se pentin , mais je peut enfin le ramener , je le veuuut !
Il faut que je me calme . Je dois allez provoquée la colere d'un demon avec mon pentin pour faire descendre killua et avant qu'il ne parte lui faire boire la potion que j'ai creer pour qu'il redevienne mortel .

pdv kilkua

Je m'ennuie ici . Tout ici est d'un reel ennuie depuis que gon a disparut et qu'hisoka a du repartir aupres des mortels . Je n'ai absolument rien a faire . Hisoka .... Quand est-ce que tu vas me faire descendre pour me ramener a la maison . Je pense que je vais allez me coucher je m'ennuie trop les autres divinités ne sont interresser que par elles .

BROOOOOOM

Je m'elanças surpris , au portail me s'eparant des mortels , pour le voir s'ouvrir , laissant passr de la fumée . Oh il a enfin reussi a me faire sortir ?

-je m'en occupe !

Je n'atendit pas l'approbation des autres pour passer le portail en sautant , atterissant droit comne un piquet les bras croiser sur le sol des mortels . COMME IL M'AVAIT MANQUER!

En cherchant le demon que je devais affrontés je croisa le regard malicieux d'hisoka qui me fit frissoner .
Je me reconcentra sur l'assaillant qui venait d'arriver , il ne degager aucune aura dont je devait m'inquieter . Bon au moins sa sera vite reglée.

Je commença par un echo rythmique qui desorienta mon adversere puis sortit mes yoyo que j'empregnia d'electricité . Seulement avant meme avoir pu lancer mes yoyos  le demon se retrouva deriere moi se preparant a m'assener un coup de poing . Je fis mine de vouloir me proteger de son attaque avec mon bras pour lui laisser une ouverture sur mes cotes .

En le voyant le demon me frappa les cote avec sa jambes , m'envoyant contre un arbre . Il relacha sa garde et j'en profita pour lui lancer un yoyo deriere la tete . Il vasille un moment me laissant m'avancer avec mon god speed pour lui arracher le coeur avec mes griffes .

Il tomba au sol puis s'evapora .Les villageois me sauterent dessu . Je pars vers hisoka et daute dans ses bras , il m'enmene dans sa maison . Je pense qu'il me conduit a sa chambre. Il me jeta sur un lit puis vint m'embrasser sauvagement . Surpris je gemit dans le baiser , qu'il interompit .

-veut tu rester avec moi chez les mortels ?

-oui!

-alors boit ça .

Il me tendit un melange bizarre que je bus sens esiter , soudain l'aura divine qui m'entourais disparut . Il me regarda sans rien dire , comme subjugué par ma beauté .

-tres bien maintenant je vais te faire mien ~

Il attaqua mon cou me faisant diverse marque . J'etouffa avec peine mes gemissement .Hisoka m'enleva mon t-shirt puis vint carresser mes boutons de chairs , si qui me fit pousser un soupir de bien etre . Il amenna ensuite sa bouche et lecha cet endroit , toiut en carressant des ces mains froide mon corp . Je finis par moi aussi lui enlever son vetement pour pouvoir toucher  ces abdo qui me rende dingue .

Le magicien cesaa de tortué mes point sencible pour rapprocher dangereusement de mon bas , en laissant une trainée de baisé . Il m'enleva rapidement mon short violet , il voulut retiré mon caleçon mais je l'arreta pour le retourné dos au lit . Je lui retira ces derniers vetements laissant apparetre son immense engin bien tendu . Je posa ma langur dessus .

Puis d'un coup rentra toute sa longueure au fond de ma gorge ., se quu lui fit pousser son gemissement si particuliers . Je n'eu le temps que d'un va et vien , qu'il se retira et me plaqua a mon tour sur le lit , le ventre plaquer contre le matelas . Hisoka insera sa langue dans mon entre ,quand se magicien avait il diable eu le temps de retirer mon caleçon ! ? Une fois suffisement preparé pour le plus agée , il me re retourna sur le dos et dans un baise fougeux s'aventura en moi , ecartant mes parois me faisant ressentir un immense frison de plaisir , qui me fit hurler .

Hisoka lui etait litteralement en trans , ne bougeant pas d'un pouce , les yeux levées au maximum et sa langue lechant sa levres . Il laicer echapper une aura si intense et perverse que je vint sur mon torse , une premiere fois , resserant alors mes chairs autour de lui .

Il se reconssentra alors sur moi , entament des coups de reins qui atteignirent des le premiers coup ma prostate , me faisant hurler son nom . visiblement cela lui plut car il accelera . Finalement je vien une deuxieme fois sur mon torse dans un hurlement , tirant sur les draps et en courbant l'echine . Hisoka rapprocha sa tete de la mienne pour poser ses levres sur les mienne dans un doux baiser .Je m'accrocher a son dos , le lui griffant jusqu'aux sang . nous venons finalement tout les deux en meme temps , moi pour la 3eme fois . Des soubressot me prirent sous le plaisir de l'orgasme que je venais d'avoir .

-tu m'avais manqué killua

-toi aussi hisoka

Il s'endenrmirent tout les deux dans les bras de chacun sans savoir que dans la piece d'à cotè le magicien illumi bouilloner de rage .

os-manga [commande fermé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant