todorokixreader🍋(mha)

208 6 2
                                    

pour @levi_ackerman_145

______________________________________

-KATSUKIIIIIIIIII!

Je hurlais dans tout l'apartement en criant le nom de mon frere , je le trouvas dans la buanderie .

-Ô grand katsuki-ni-san , grand maitre venerer en ces lieux , vous le plus grand , le plus fort , le plus musclé , le plus harceleure , meilleur plieure de chaussette et caleçon , meill-

- stop c'est bon areete de msouler et dit sque tu as a dire .

Bon ok ... rappelle toi se qu'ils ont dit au cours de courage ... ABSOLUMENT RIEN SA EXISTE MEME PAS SALE BOUSE !

bon...

-ilfautquetum'emmenne
chezlestodoroki

-repete .

-il faudrait que ... tu m'emmene chez les ... chezlestodori!

-les todoroki! double face ! pff et pour faire que je t'emmennerais la bas ?

-c'sst pour un-

-C'EST.MORT.

-Attend ... quoi mais pourquoi ? tu sais meme pas sque j'allais dire !

- si c'est pour que je me retrouve tonton avec des momes qui courent partout avec une gueule de double face tu peut toujours courir!

-je vois pas de quoi tu parle et puis je cours pas la ?

-bah court .

s'en suivi une longue course poursuite avec mon frere dans la ville pour que finalement en passant devant chez les todoroki , je rentre sens toquer .

Je reprend mon souffle et me retourne . Je hurle en voyant le pere de todoroki me regarder .

-shoto est dans sa chambre tu connais le chemin

j'ochas la tete et monta les escaliers .

-salut shosho !

-salut j'ai crut que tu ne viendrais pas ...

-desole c'est mon frere il a un peu mal reagit .

Il me fit signe de massoire avec lui dans son lit et il commence le film , je me colle a lui .
Il avait choit un film d'horreure me faisant me resserer contre lui lors des scene qui me faisait peur .

-[t/p] regarde

shoto me montrer les lucioles que l'on pouvais voir a travers son velux , quand je retourna ma tete vers shoto je rougis . Il me regarder d'un regard doux et chaud (UN REGARD DE BRAISE MGL )il passa sa main sur ma joue puis glissa une meche derriere mon oreille . Mon coeur ratta un battement . Il s'approcha de moi , me regarda intensement , son souffle chaud tapant contre mes levres .

On resta un moment comme sa avant que je me decide a brisé l'espace qui s'eparer mes levres des miennes .

Il m'embrassa tout en m'alongeant dans son lit . Il coupa le baiser .

-je t'aime [t/p]

-moi aussi shoto

Il  se remit a m'embrasser , puis descendit dans mon coup me faire des suçons et une trainé de bisous qui me firent gemire doucement . Je pris l'initiative de lui oter son t-shirt , retraçant ces abdo . Il m'enlevas mon sweat et me degrapha mon soutien gorge , descendant ces baiser au creut de mes seins , me titillant les tetons du bout de ses doigt glacer et brulant  , m'arrachant un gemissement .

Je courba legerement mon dos faisant entrechoque nos bassin lui arrachant a son tour un grognement . Nous fumes interonpue par katsuki qui me porta jusqu'a chez nous , m'attachan a la cave .

-tu  n'as pas respecter les regles . te en plus de sa tu etait prete a coucher avec double face , je vais te laisser pourir ici .

et il repartit fermant la porte deriere lui . C'est alors que par la fenetre en face de moi je vis SHOTO VENU ME SAUVER TEL UN PRINCE CHEVAUCHANT SES PIEDS !



os-manga [commande fermé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant