L'heure de mon premier cours de rattrapage est arrivé. Je pars en avant pour y être à 20h25, devant la porte du salon Iida est déjà là:
Tenya: Tu es en avance parfait! Commençons sans plus attendre.
t/p: Avec plaisir.Nous nous asseyons côte à côte, et je mis met lunettes. Il me regarda du coin de l'oeil et tourna violement la tête de l'autre côté:
t/p: Un problème ?
Tenya: remet ça tête droite. Non aucun commençons.Nous travaillons beaucoup sur l'anglais. De ce côté pas de soucis, l'anglais et moi on est fait pour s'entendre mais voyant du coin de l'oeil Iida me jeter des petits regards de temps à autre, je ratais des choses évidente.
Les 1h30 de cours passèrent assez rapidement, Iida expliquait bien ce qui rendait les choses plus facile sur les points que je ne comprenais pas. Une fois les affaires ranger je ne pensais plus cas allez dans mon lit. Iida se retourna vers moi, me salut en me souhaitant bonne nuit. Il me fait rire en bougeant sa main comme il a l'habitude de la faire. Une fois dans ma chambre je n'arriva pas à dormir, quand mon réveil sonna je n'avais dormi que 45 minutes. Et pourtant je me leva et commença cette journée pleine d'énergie.
En arrivant dans la cantine j'entendis Izuku m'appeler pour allez manger avec eux. Comme je n'y voyais aucun inconvénient j'accepta et manga avec lui, Tenya, Ochaco, Tsuyu et Momo. Arrivée en classe All Might, nous informa qu'un exercice similaire au premier exercice fait en duo au début de l'année allez se refaire toute l'après midi. Histoire et maths, rien de bien intéressant. J'avais hâte de pouvoir me confronter aux autres élèves, ma prière fue entendu et l'exercice commença, j'était avec Ashido Mina, et, contre Bakugo Katsuki et Jiro Kyoka. Bakugo Katsuki, alors lui je l'attendais. L'exercice est un peu différents vu qu'on ne se trouve pas dans un immeuble mais dans une petite ville reconstituée. Katsuki et Kyoka on la bombe, Mina et moi devons les arrêter dans un temps impartie :Mina: Donc pour moi c'est l'endroit le plus stratégique pour mettre une bombe.
t/p: Oui je suis d'accord, puis avec leurs alters y'a pas meilleur endroit.
Mina: Bon, ok pour ce points, maintenant...
t/p: Je prend Bakugo.
Mina: Et bien... Ok je ne vais pas t'empêcher en plus ça m'arrange! Dit-elle un sourir au lèvres.Au bout de quatre minutes nous arrivions devant l'endroit attendu, devant nous, Bakugo, main ouverte, un sourir malsain, les yeux pleins d'envie. Mon premier combat. Je souris et couris vers lui, j'active mon alter et lui lance des bouts de bâtiments qu'il explose aussi tôt.
S'enchaîna des coups plutôt violent. Je pris plus d'une trentaine explosions et lui l'équivalent de 7 tonnes de bâtiments.Katsuki: C'est tous ce que tu peux faire la nouvelle ?! Hurla-t-il.
t/p: Attend c'est que le début, mais peut être que tu veux que je ralentisse ? Me moquai-je.
Katsuki: QUOI?! Tu te fiche de MOI?! Tu va voir!! SHINE!!!Il fonça sur moi avec une vitesse surréaliste. Katsuki Bakugo. Numéro 1 au tournois de Yuei. J'ai toujours rêvée de me confronter à cette tête brûlée. Je connais tous de lui. Sa taille, 1m72. Sa date de naissance, 20 avril. Son style de combat, frappe et esquive. Puissance, 5/5. Vitesse, 4/5. Technique, 5/5. Intelligence, 4/5. Par contre esprit d'équipe, 1/5. Ce mec est une bombe ! Justement, le voilà qui esquive, mais pas avec moi la grenade. Je me retourne et lui envoie un ouragan en plein dans la face et il se retrouve propulser à 15km:
Mina: C'est bon j'ai la bombe en visuel. Comment ça va de ton côté ? Me dit-elle à travers l'oreillette.
t/p: Je surkiff !! Il est encore plus puissant qu'on le dit ! Prend ton temps, je me régale.
Katsuki: Tu oses parler à quelqu'un d'autre alors qu'on est en plein combat ?! Tu te prend pour qui ?! Hurla-t-il non loin de moi.
t/p: Ne t'en fait pas je ne t'ai pas oublier le pot de vanille.
Katsuki: QUOI ?!?!
Mina: Le pot de vanille... Dit-elle en se retenant de rire.L'explosion qu'il m'envoya était énorme et magnifique. Magnifiquement trop proche... Expulser par le souffle chaud je me retrouvis de l'autre côté du bâtiment après avoir traverser plusieurs étages:
Katsuki: Alors ? Toujours envie de te moquer le ventilo ? Ricana-t-il.
t/p: Oui toujours !
All Might: Victoire de l'équipe de Ashido et t/n !
Katsuki / t/p: QUOI !J'y croix pas. Le combat est déjà fini. C'est déçue que je rejoins les autres. Aussitôt, Kirishima et Kaminari s'approchairent de moi:
Denki: Trop cool ton combat avec Bakugo ! Lanca-t-il.
Eijiro: Ouais tu t'es vachement bien défendu ! Ton alter est ultra puissant !
t/p: Merci.
Eijiro: Hey Bakugo ! Tu étais cool toi aussi ! Cria Kirishima pour que ça voix atteigne Katsuki.
Katsuki: Ta g***le.
Tenya: Beau combat (t/n), peut être veux-tu allez à l'infirmerie ?
t/p: Pour faire quoi ?
Ochako: Et bien Bakugo t'as bien égratignée, il faudrait désinfecter les plaies. Dit-elle avec un grand sourir.
t/p: Ah... Euh... Oui peut être. Dis-je en regardant mes petites plaies.
All Might: Iida, emmène nos rescapés de guerre à l'infirmerie je te prie. Todoroki, Shoji vous êtes contre Yaoyorozu et Ojiro.Nous allons donc tous les trois à l'infirmerie. C'est la première fois que je rentre dans une infirmerie scolaire. Personne dans mon ancienne école s'attaquait à moi aussi franchement. J'adore cette endroit.
Recovery Girl ne du m'embrasser qu'une fois tellement mes plaies était superficielle, malheureusement se fut la même chose pour Bakugo. Il partit en râlant, nous laissant Tenya et moi seul avec Recovery Girl:Recovery Girl: Un bonbon ?
Tenya: Non merci madame!
t/p: ... On va faire d'autres combats ? Demande-je, ignorant la demande de l'infirmière.
Tenya: Non tous le monde ne doit passer qu'une fois, sinon on y passerai la journée.Mince, je voulais encore plus me battre. En y reflechissant, je croix que, j'ai trouver une solution à mon problème:
t/p: Iida.
Tenya: Oui ?
t/p: J'aimerais faire une demande pour le cours de ce soir.
Tenya: Je t'en pris fait moi pars de ton idée.Je sourit avant de lui demander un combat 1 vs 1. Il n'était pas franchement d'accord mais je peux être convainquante, il accepta et l'étincelle dans mes yeux réapparue. Ça sera la première fois que je me baterais contre lui, j'ai hâte.
Fin chapitre n°2 🌸
VOUS LISEZ
Tenya x reader : cours de rattrapage 🌸
AléatoireVous déménager, lors de votre transfère d'école rien ne change, une école d'héro à une école d'héro. pourtant pris en plein milieu de l'année vous allez être en retard. Le délégué de la second A de Yuei va, chaque soir, vous faire des cours particul...