Chapitre 4 : Excuses 🌸

668 45 37
                                    

Attendez, Midorya Izuku, cette lumière dans l'obscurité comme aimais dire les filles de mon lycée, était un sans alter ?! Alors là oui, je suis choquée !

PDV Izuku:

Quand j'eu terminé ma phrase,
(t/n) changea radicalement, elle me dévisagea de la tête au pied, ce qui, vu le regard qu'elle jettais ferai tremblé même une montagne :

Izuku: Il y a un problème ?
t/p: Et bien... C'est la première fois que je rencontre un sans alter, sans compter mon frère bien sûr.
Izuku: Ahah, je comprend. Je me frotte l'arrière de la tête.
t/p: Et donc... Ça te dérange qu'on en parle ? Pas pour moi ! Ni pour toi... mais plutôt pour mon frère... Il fait des études en psychologie mais même là il y a des gens qui...
Izuku: Qui se moque de lui.
t/p: Oui ! Et même si je lui dit de les ignorer et même si l'alter de c'est personne sont, totalement ridicule c'est quand même blessant pour lui...
Izuku: Les gens sont comme ça, cruel, égocentrique, hypocrite, égoïste et sans pitié.
t/p: ...

C'était peut être de trop, je la vois baisser la tête, c'est logique elle y tiens à son frère. Je sais exactement ce qu'il vit, car j'ai vécu la meme chose avec Bakugo. Je lui propose de continuer la discutions demain au petit déjeuner, et comme nous serons dimanche nous aurons tous le temps pour parler. Elle accepte et nous nous separons. Au même moment je croisent certaines filles en train de ralées. Je pu comprendre que (t/p) avait été incorrecte lors d'un entraînement. Elle m'intrigue... Je partis dans ma chambre et commença mes devoirs en enchaîna avec des exercices musculaires ce qui me fit coucher à 1h25.
Le lendemain, après mettre préparer je sorti et vit (t/n) devant l'ascenseur.

Izuku: Bonjour (t/n) !
t/p: Bonjour Midoriya.

Elle est redevenue froide comme elle l'est à son habitude. Nous descendons en silence et nous nous installons sur une table seul.

Izuku: Alors, ton frère fait des études en psychologie c'est ça ?
t/p: Oui, filière criminologie !
Izuku: Ouah, ça doit être passionnant. Dis-je avec un sourir.
t/p: Ça l'est ! J'ai eu la chance qu'il me fasse un peu de cours et c'est vraiment incroyable ! Tous ce qu'on peut savoir sur les gens rien que dans leur démarche et tous ça !

C'est drôle, dés qu'elle parle de son frère c'est une autre personne. Elle prend le rôle de la petite sœur chérissant son grand frère, je sourir devant ce changement de personnalité mais elle est trop occupée à faire les éloges de son frère pour le remarquer. Tenya à raison c'est une personne exceptionnelle.
Alors que nous parlions, quelqu'un vint nous voir :

Shoto: Bonjour, puis-je me mettre à votre table ?
Izuku: Bien sûr Todoroki ! Ça ne te dérange pas (t/n) ?
t/p: Oh non. Tu es Todoroki Shoto c'est ça ? Ton père est Endeavor non ?
Shoto: Je ne préfère pas qu'on parle de lui.
t/p: Pourquoi ?
Shoto: ... Disons que je n'ai pas de bon souvenirs avec mon... Père.
Izuku: Son père le forçait à beaucoup s'entraîner.
t/p: Ma mère faisait pareil mais je n'ai que des bon souvenir.
Shoto: Comment ça ?

Alors qu'elle s'apprêtait à parle Tenya passa devant notre table, il me salua, salua Todoroki et s'en alla. Sans saluer (t/n). Intrigué je pose la question :

Izuku: Il y a un problème avec Iida ? Pourquoi ne t'a-t-il pas saluer ?
Shoto: J'allais poser la même question. Je pensais que vous vous entendez bien.
Izuku: Pareil. Quand il parle de toi c'est juste pour dire que tu n'aurai presque pas besoin de cours de rattrapage et que vous vous entendez plutôt bien même si vous ne vous parlez pas en dehors des heures de rattrapage.
t/p: Bah rien d'alarmant. Monsieur ne comprend pas qu'on peut être énervée. Dit-elle en détournant la tête.
Shoto: Explique-toi.
t/p: ... Et bien... Il est possible que je lui ai mal parler hier, car on m'avait énervée! Mais oui peut être que je lui es criée dessus alors qu'il... s'inquiète pour moi...
Shoto: ...
Izuku: ...
t/p: ...
Izuku: Tu devrai-
t/p: Non je n'irai pas m'excuser sa réaction est totalement exagérée !
Shoto: Car la tienne ne l'est pas peut être ? Tu lui parle mal sans raison et tu lui rejette la faute. Ce n'est pas très gentil, héroïque, judicieux, intelligent... Je continue ?
t/p: Non non c'est bon.

Elle partie énervée, on est sur d'une chose maintenant. Elle se vèxe très facilement, elle n'aime pas qu'on lui donne des ordres ou qu'on lui dise ses fautes et elle n'aime pas avoir tord. Une vrai Bakugo... J'aurai presque envie de dire qui se ressemble s'assemble mais c'est voué à la fin du monde si c'est le cas.

PDV t/p:

Je partie a la recherche de Iida quand je tomba sur Tokoyami Fumikage :

t/p: Tu sais où est Iida ?
Fumikage: Non, mais je croix l'avoir vu dans la classe en passant devant tout à l'heure.
t/p: Merci.
Fumikage: Pourquoi le cherches-tu ? Si ce n'est pas indiscret de ma part.
t/p: Si ça l'est. Au revoir.

Je partis sans plus attendre. Y'en à il se croivoivent tous permis quoi. 《Si ce n'est pas indiscret de ma part》 bah si attend. Je m'arrêta. Il est vrai que cette classe n'est pas comme celle d'avant. Je connaissais beaucoup de personne de l'école primaire et du collège dans mon ancienne classe et, c'est vrai qu'ils ne m'appreciais pas beaucoup et aimez me taquiner de façon très violente... Cette classe elle n'a rien fait... Je secoua la tête. Qu'est-ce-que je dis moi. Il faut que je me consentée sur mon objectif.
Arrivée devant la classe je vis la silouhette de Tenya de dos, je m'approcha de lui :

t/p: Iida ?
Tenya: Ah (t/p)... Il y a un problème ?

Il avait dit mon nom avec tellement de dégoût, désespoir et tristesse que je resta figée un moment :

t/p: Je... Je...
Tenya: Il y a un problème ? Je suis désolé mais je suis occupée revient tout à l'heu-
t/p: JE SUIS DÉSOLÉE POUR L'AUTRE SOIR. JE SUIS DÉSOLÉE DE T'AVOIR MAL PARLÉE ALORS QUE TU N'AVAIS FAIT QUE T'INQUIÉTER. JE SUIS DÉSOLÉ CAR TU N'Y ES POUR RIEN MAIS JE T'AI TOUS MIS SUR LE DOS ALORS QUE TU ES UNE DES SEULE PERSONNE AVEC QUI J'AI ENVIE DE CONTINUER DE PARLER !

Ouah... tous est sortie d'un coup. Je me suis quand même retenue, un peu plus et il savais pourquoi j'étais en colère et, pour tous. Je reste la tête baissée. Il ne m'a pas encore répondu, je m'attend à une réponse négative de sa part :

Tenya: pose ma main sur l'épaule de (t/p).
t/p: relève la tête brusquement.
Tenya: J'avais bien vu que tu étais en colère, j'aurai préféré c'est vrai que tu ne me parle pas aussi méchamment mais tu es venue t'excuser et c'est le plus important. Merci pour ce que tu as dit et j'espère aussi qu'on continuera de parler.

Quand t-il a poser sa main sur mon épaule j'ai eu comme une décharge électrique qui m'a traverser tous le corps et sur le moment je ne voyais et j'entendais plus que lui. Lui et lui seul. Rien d'autre.

Fin chapitre n°4 🌸

Là c'est moi qui m'excuse d'avoir postée si tard 😟

Tenya x reader : cours de rattrapage 🌸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant