6h30 du matin...
'penser de Andy'
Encore une fois je me lève avec ce drôle de rêve. Ce rêve ou je la vois dos a moi a travers le mur invisible. Je ne peut la toucher ou voir son visage. Elle ne peut pas me voir mes moi je la vois, Ce rêve me rend fou chaque nuit c'est le même.
Cette fille habiller d'une grande robe noir avec de la dentelles ! Cet fille dans mon rêve je dois savoir si c'est réel ou si cela signifie quelque chose...
Je devrais aller chasser avant le lever du jour. Peut-être en réfléchissant, je finirais part savoir le but de ce rêve.
Quelque minute plus tard...
Pourquoi j'entend les penser d'une humaine! Ce n'est impossible a moins que quelqu'un essaye d'ouvrir le mur entre les humain et les creature obscure?! je dois savoir d'ou sa vien... je dois surtout ecouter ce que elle pense.
Penser de la fille ...
Mais, comment ma mère avait fait pour ouvrir le monde sombre... ? si j'y arriverais je serais plus obliger de vivre dans cette ville aussi cruelle entre humain. Mais une seconde... c'est sa le problème je dois déplacer la bougie rouge !!
« La jeune fille, réussi à allumer le pentagrammes et décide de dire la formule.. »
Fille: « Que les créatures ce lève! Que nos royaume devienne unies. Que nos âme abaisse ce mur une fois pour toute! »
Andy: Tu a réussi! Alors c'est toi dans mes rêve !
Fille: Qui est tu!!? Que fait tu la?
Andy: je tes vue entrain d'essayer d'ouvrir nos royaumes!
Fille: Attend tu m'a dit que j'étais dans tes rêves?! Alors mon sort pour attirer une créature! Alors t'es quoi ? Un loup ? Vampire? Tu te transforme en animal ?
Andy: Tu pose toujours autant de questions toi?
Fille: Désoler c'est une habitude que j'ai. Alors dit moi qui est tu ?
Andy: Un vampire! Maintenant je dois partir avant que Le Soleil ce lève!
Fille: Non!! Attend ! Ton prénom ?! Je peut le savoir ?
Andy: je m'appelle Andy. Et toi?
Fille: Arckana!
Andy: Jolie ! Maintenant j'y vais à plus.
Arckana: Non attend... j'ai plein de.. question.
Penser de Arckana:
Trop tard il est partie..
VOUS LISEZ
L'amour ou l'enfer ?
Vampire«Un seule mur, deux âme sœur prise au piège chacun de leurs côté. Cherchant le moyen de ce retrouver a travers l'esprit de ce mur infernal qui l'es empêche de s'aimer à travers la distance! » Cette histoire est de mon imagination ! Tous ceux prenant...