PDV de Kylo Ren
Assis dans un grand fauteuil noir contemplant la galaxie qui s'étendait devant moi, immense. Je lâchai un soupir et me remis au travail. Beaucoup de dossiers de la plus haute importance attendaient d'être traité. C'était sans aucun doute le travail des officiers mais ceci méritait mon attention. J'en pris un mais fus interrompu par la venue du général Hux :
- Hux je vous avais dit de ne pas me déranger !
- Oui, Suprême Leader, mais j'ai une bonne nouvelle à vous faire part. me dit-il, l'air sûr de lui.
- Je vous écoute.
- Nous avons une piste concernant la localisation de la base Rebelle. Elle se trouverait dans l'une de leur ancienne cachette sur Yavin IV.
- Cette hypothèse a-t-elle était vérifiée ? demandais-je, de plus en plus intéressé et tout en me redressant dans mon siège.
- Pas encore, mais nous attendons vos ordres, Kylo Ren.
- Très bien. Lancez les recherches !
Voyant qu'Hux ne bougeait toujours pas je le questionnais :
- Il y a autre chose que je devrais savoir ?
Le rouquin se dandina, hésita puis me dit d'une traite :
- Il semblerait que la générale Organa ne soit pas avec le reste de la Résistance. Nous avons intercepté plusieurs messages codés. Ils provenaient tous du même vaisseau mais à des points différents de la galaxie. Les messages sont envoyés à une station dans la bordure extérieure, depuis déjà quelques semaines. Mais depuis quelques jours le poste qui les reçoit est sur Yavin IV.
- Je vois, mais comment en avez-vous conclu que c'était la générale qui envoyait ces messages ?
- Et bien, les messages sont codés dans un ancien langage plus complexe que d'ordinaire. Mais nous avons en grande partie réussi à les traduire. Ainsi le nom de l'expéditeur nous est apparu.
Je serrais les poings, que faisait donc ma mère, seule dans la galaxie, loin de sa très chère Résistance ? Je me levais et me mis à arpenter la pièce comme un lion en cage sous le regard impassible du général. Je finis par prendre la parole :
- Bien. Nous allons enfin pouvoir en finir avec ces ordures de le Résistance. Mais la prochaine fois Hux, informait moi de ce qui se passe.
- D...D'accord. De plus, nous avons un avantage qui pourrait bien peser en leur défaveur !
- Ah oui ? Et lequel ? demandai-je sincèrement surpris
Le rouquin mit un certain avant de répondre me fixant droit dans les yeux. Je sentais qu'il détenait une information capitale. Il sourit, je commençais à perdre patience quand il lâcha enfin :
- La Jedi est avec la générale Organa.
Rey ? Mon cœur manqua un battement à l'entente de ce nom. Rey, trois mois depuis que nous nous étions vus dans la grotte pour la dernière fois. Hux ne me laissa pas plus dans mes pensées car il continua :
- Sans leur dernière Jedi, ils se sentiront désavantagés. C'est elle qui leur donne de l'espoir ! Sinon comment auraient-ils pu survivre sans elle, lors de la bataille de Crait ? Ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils ne comprennent que nous détenons ces informations. Que devons-nous faire Suprême Leader ?
Que faire en effet, Hux avait raison, sans ma mère et Rey, les Résistants étaient affaiblis. Il fallait donc en profiter pour porter le coup de grâce à la Résistance. Ce que je n'arrivais toujours pas à comprendre, c'était pourquoi ma mère avait-elle laissé ce à quoi elle tenait le plus sans défense ? Et Rey ? Pourquoi l'accompagnait-elle ? Pour la protéger ? Hmmm, possible...
- Très bien Hux, voilà comment nous allons procéder...
Hey coucou vous !
Oui oui je sais ce chapitre est court mais je vous assure que c'est un mal pour un bien. J'espère qu'il est à la hauteur de vos attentes. Je dois avouer que j'ai plus de mal avec les points de vue de Kylo.
Vous êtes presque 200 petits êtres de lumière à avoir lu Across the stars ! Vous êtes extra merci à vous. ( ◜‿◝ )♡
Bon on se retrouve mercredi prochain pour le chapitre X qui est à mon avis celui que tout le monde attend !
Hé hé je vous quitte avec se suspense insoutenable. Mais que va t'il se passer ? Que manigance donc Hux et Kylo ? Mystère...
Allez ciao mes petits padawans. (. ❛ ᴗ ❛.)
VOUS LISEZ
Across the stars ~REYLO~
FanfictionAncienne pilleuse d'épave. Nouveau Suprême Leader. Dernière Jedi. Maître des Chevaliers de Ren. La Résistance. Le Premier Ordre. La lumière. Le côté obscur. Une Jedi. Un Sith...