Trois jour que cheikh ne me répond plus, sa m'inquiètais donc j'ai dit à sa soeur et je lui es demandé si elle a des nouvelles elle m'a dit que non,qu'elle allais demandé aux parents. j'espère qu'il va bien.
Aksa:Rokia sava?tu souris toute seule
Moi:oui bébé c'est Ismaël il es très drôle,rire
Elle:Alors depuis votre baisé tu l'a revu?
Moi:non j'évite j'ai peur, ce mec est trop parfait pour moi. je lui fais pas confiance.
Elle:ton attitude dit le contraire bébé, tu est toujours souriante quand tu parle de lui ou quand tu lui parle.
Moi : org arrête sa
Elle:d'accord, toujours pas des nouvelle de l'autre la?
Moi : non et je commence à vraiment m'inquiéter. Il n'a jamais fais sa.
Elle:si il avait quelque chose de grave Assia allais forcément être au courant donc t'inquiète.
Moi:oui
Elle :dépose ce téléphone maintenant et concentre toi sur l'exercice il faut qu'on est ce bac.
Moi: rire on l'aura ma belle.
Après 2heure de révision avec Aksa je repense encore à cheikh.
J'ai un appel de Assia.Moi: oui ma belle
Elle:bébé cava?
Moi:oui
Elle:sa te dit qu'on sorte un peut demain je m'ennuie.
Moi:ok j'avais prévu de passé salué maman avant qu'elle aille au travail donc cava.
Elle:sa marche alors à demain.
Le mariage de mia est dans deux semaines. elle fais pas quelques chose de grand juste un petit truc. elle ira vivre avec son mari à Treichville trop de chance pas trop éloigné de chez elle ni de l'école.
Ismaël n'a plus parlé de nous il dit il va me laissé le temps qu'il faut,on s'entend super bien.Il est déjà 8h et je me prépare pour aller chez Assia.
Je trouve sa mère prête a aller au travail.Moi:bonjour tantie
Elle:Rokia toi on te voit plus ici depuis que cheikh est parti
Moi:non tantie c'est l'école qui prend tout mon temps.
Elle:je l'espère. Tu va bien ?
Moi:oui tantie
Je voulais lui demander des nouvelles de cheikh mais j'ai un peu honte.
Assia vient au salon on s'installe et elle m'a dit que cheikh est très occupé c'est pourquoi il ne m'écrit plus j'ai pas cru à sa elle ment trop mal.
Moi:et ton nouveau mari la
Elle:te moque pas de moi Rokia
Moi : je ris non je te demande juste
Elle:il va bien mais il a pris ces distance.
Moi:ne me dit pas que tu a?? Tu sais
Elle:oui j'ai pas pu m'empêcher. et maintenant il va se dire
que je suis une fille facile.Moi:ne pense pas à sa ok!
Elle:oui de toute façon j'ai l'habitude
Elle me faisait de la peine elle couche avec tous les mecs qu'elle rencontre. Elle a en tête que l'amour ne tourne qu'autour du sexe.
On parle encore quelques minutes et elle dit qu'elle va prendre sa douche pour qu'on sorte.Elle a laissé son téléphone en charge dans le salon. j'ai tellement envi de vérifier si elle a parlé avec cheikh. Je me précipite sur le téléphone elle ne met jamais de code donc c'est facile. Je rentre dans son Whatsapp je trouve sa conversion avec lui et c'est même récent je crois que c'est le jour que jai demandé si elle avait les nouvelles de son frère. Je commence à lire .elle lui demande pourquoi il me répond pas.
Il dit qu'il me répond elle dit elle vient de parlé avec moi que c'est pas le cas qu'elle a été obligé de me mentir. il lui dit que c'est difficile a expliqué il lui envoi une note vocal de 6min j'aurai pas le temps de l'écouter donc je me l'envoie dès que j'ai reçu j'efface sur son téléphone. Je continue à lire et Assia lui dit qu'il est est vrai salopards là mon cœur rate un battement Je dépose le téléphone. Je me posais trop de question.
J'essaie de pensé à autre chose donc je lisais une chronique sur wattpad.Assia:je suis la on y va?
Moi:ok
Elle prend la voiture de cheikh
Elle:tu veux qu'on aille ou?
Moi : je te laisse le choix.
J'avais la tête complément ailleurs, j'avais peur de ce que je pourrais entendre dans ce message. Elle gare devant un restaurant glacier.Elle:cheikh il te manque ?
Moi : oui
Elle:sa se voit tu l'aime tellement, et tu lui es toujours fidèle malgré tout ces bêtises.
Moi : oui chéri,c'est plus fort que moi
Elle:cheikh est mon frère et toi tu est mon amie,je t'ai toujours conseiller en ce qui concerne cheikh. Et je continue ne te donne pas à fond dans cette relation.
Moi:j'ai bien peur que se soit déjà le cas. Mais ne t'inquiète pas pour moi.
Elle se contente de sourire. A cette instant je me pose mille question, j'ai bien fais de me consacré à lui? M'aimes t-il réellement ?
Après le restaurant on va au carrefour elle avait besoin d'acheter un truc.
Lol je suis pas sorti avec l'intention de faire du shopping mais j'ai dépensé tout mon argent, après on prend une glace et on rentre.
Cette sorti m'a fais un bien fou j'avais besoin de me changé les idées.
Quand je suis rentré à la maison Ismaël ma appelé on na passé plus de 20min au téléphone à parlé de tout et de rien il voulait tout savoir sur moi absolument tout c'est mignon non?Après retour à la réalité je prend une douche j'ai tellement hésité en ce qui concerne la note vocal de cheikh à sa.
Je me rongeait les ongles à force d'y pensé j'ai peur de ce que je pourrais entendre. Et je me lance en me disant il le faut je dois savoir. Je prend mon téléphone je rentre dans mon Whatsapp avec le cœur qui battait tellement fort et je lance.Cheikh :....