Partie 3 : Le début de la fin

581 33 73
                                    

Durant tout le trajet qui les mènent au restaurant, Jungkook ne peut s'empêcher de détailler la jeune femme du regard, un simple jean, un gilet coloré sur un t-shirt ample, ses cheveux bruns qui commencent à sécher et bouclent librement. Il hésite plusieurs fois à glisser sa main dans la sienne et lui propose tout de même son bras auquel elle s'accroche avec douceur. La vague de parfum l'engourdit un instant, son nez se fronce légèrement, Jungkook se retient de se rapprocher pour le sentir encore.
Il lui tient la porte en arrivant, sourit quand elle le remercie et la suit à l'intérieur du restaurant. Sarah s'installe à table et regarde la carte.

– Tu veux prendre quoi ?
– Mh, une bière, ça ira bien et toi ?
– Je ne te voyais pas comme une fan de bière.
– Pourquoi ça ?
– Ton... Tu... Il secoue la tête, ses oreilles virant à l'écarlate, Sarah glousse. Désolé.
– Ne t'excuse pas, en bonne française j'aime évidemment le vin, mais j'apprécie plus la bière quand je sors. Et puis pour être honnête, trouver du bon vin ici est une mission qui coûte un rein.
– Tu me feras découvrir ?
– J'ai quelques bonnes bouteilles à la maison, ma mère m'en envoi régulièrement, ça, du fromage et du chocolat, elle rit. Je suis très faible là-dessus.
– Je peux comprendre, tu aimes ta culture comme j'aime la mienne. Tu veux dîner ?
– Oui, mais je te laisse choisir, je suis pas encore très calée sur la gastronomie coréenne. Si on peut juste éviter le trop épicé, j'ai pas forcément envie de m'étouffer ou pleurer devant toi.

Il acquiesce et appuie sur la sonnette pour signaler qu'ils sont prêts à commander, un serveur arrive rapidement, Jungkook fait sa sélection de plats, son débit de parole est si rapide qu'elle ne comprend pas la moitié de la commande. Et à peine dix minutes plus tard, la table est pleine d'assiettes, leur chopes de bière trônent fièrement au milieu, Sarah ouvre de grands yeux.

– Je crois que tu as surestimé mes capacités, ou alors tu souhaites que je rentre en roulant.
– Fais-moi confiance, c'est comme ça qu'on découvre ce qu'on aime et rassure-toi, je vais sûrement en manger la majeure partie.
– Hm... Je pari que tu ne prends pas un gramme en plus.
– C'est vrai, mais je fais énormément de sport alors ça compense.
– Alors que nous, le bas peuple, faisons ce qu'on peut. Et pourtant je prends 500 g rien qu'en regardant les jolis gâteaux dans les vitrines des petits coffee shop.
– Je ne te crois pas !
– Et pourtant, elle rit, je t'assure que si, même en étant aussi active que je le suis, je reste... Comme ça.
– Je te trouve magnifique.

Elle faillit en lâcher la chope de bière, ses joues rosissent et se mettent à chauffer. Comment arrivait-il à la mettre dans cet état pareil aussi rapidement ? Sarah se cache le visage derrière sa bière. Il lève son verre, prétendant n'avoir rien vu, intérieurement très satisfait de l'effet qu'il lui faisait.

– À cette première soirée.
– À notre rencontre. Ils trinquent et boivent une gorgée de bière. Alors, parle-moi de ton groupe, depuis combien de temps vous êtes ensemble ?
– Mh, depuis 2011, j'avais 13 ans.
– Je comprends mieux maintenant.

Ils dînent et pendant plus d'une heure, ils discutent de lui, du groupe, d'elle et de son travail, elle s'arrête dans une phrase quand elle entend quelqu'un appeler le jeune homme. Une main se pose sur l'épaule de ce dernier.

– Kook !! Qu'est-ce que tu fais ici ?

Elle lève les yeux et manque de s'étouffer avec une nouille, l'homme qui vient de parler est accompagné de 5 autres. Jungkook avait omis de dire que les membres de son groupe étaient tous plus beaux les uns des autres. Sarah cille en croisant le regard d'un et rougis en sentant celui de Jungkook. Je savais que les coréens étaient beaux, mais là... C'est pas normal d'être aussi canons ! Zen... Restons, zen. Ce ne sont que des hommes, de très beaux, mais que des hommes. Concentre-toi !

Seoul life [OT7 - JJK - MYG]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant