Imagine Paul McCartney

3.1K 87 17
                                    

Dans cet imagine, le personnage principal s'appelle Tara, bonne lecture !

John boit une énième bière tandis que je reste dans mon coin. Je fais "partie" du groupe. Enfin, c'est ce que mon imbécile de meilleur ami essaye de me faire croire. Je suis certaine que dès qu'un nouveau arrivera, il prendra ma place.

-Hey les gars !

Je lève les yeux du magazine que je tiens en main et fronce les sourcils. Un ami de John vient de ramener un garçon qui à l'air... assez spécial. Je suis surtout déroutée par son étrange veste blanche ornée d'une fleur rose.

-Salut. C'est quoi ton nom, toi ? interroge John.

-Paul.

-T'as quel âge ? je demande en croisant les bras.

-Quinze ans.

Il semble surpris de voir une fille, je ne relève pas. Nous avons le même âge, moi qui le pensait plus jeune.

-Désolé mais on a pas besoin de guignol en plus, lâche Pete.

Il s'apprête à partir mais je dis :

-Pourquoi on écouterait pas ce qu'il a à nous proposer ?

Les garçons se tournent vers moi, leurs yeux lancent des éclairs. John m'emmène à part.

-Qu'est-ce que tu fiches ?! crache-t-il. Ce mec à l'air complètement à côté de la plaque !

Je lève les yeux au ciel.

-Je sais imbécile ! T'as qu'à le laisser se ridiculiser et tu auras tout gagné, réfléchis, caboche de génie !

Il réfléchis intensément. Finalement, il sourit et accepte.

-Bon, chante-nous un truc... Paul, c'est ça ?

Il hoche la tête. Je ricane, approche ma chaise et m'assieds. J'enfourne une poignée de bonbons dans ma bouche. Paul prend quelque chose dans sa poche, positionne sa guitare et commence à jouer. J'écoute avec attention chaque note, chaque son que fait sa voix.

C'est hypnotisant. Je ne calcule plus aucun des garçons autour de moi, mes yeux sont plongés dans ceux de Paul, qui sourit tout en chantant, sans doute heureux de m'impressionner. John et Pete ont beau tenter de me faire détourner le regard, je continue d'écouter avec attention ce prodige musical.

Lorsqu'il termine sa chanson, je dois me retenir d'applaudir. Je me tourne vers John et Pete qui ricanent comme des idiots. Je souffle bruyamment.

-Vous avez finis ?

John lève les yeux au ciel. Il toise Paul un long moment avant de déclarer :

-On a déjà une bassiste. C'est Tara.

Oh, comme c'est mignon. Tout d'un coup, il veut bien d'une fille dans sa bande.

-Je démissionne.

Ils me regardent tous avec un air surpris. Je les comprend un peu. Je me suis battue pour ma place. Personne ne voulait de moi, je me suis entraînée jour et nuit pour les impressionner. Et j'ai toujours refusé d'abandonné. Mais là, c'est différent. Je ne laisserais pas John laisser filer un génie de la musique comme ça.

-Pardon ?

-Je démissionne. Je me casse. Je quitte le groupe. Tu veux que je le dise en Chinois ?

Pete s'étouffe avec sa bière. Personne ne parle comme ça à John d'habitude, il en a tellement fait pour nous.

-Tara, comment on va faire avec une bassiste de moins ?

-Vous en avez un autre bien plus talentueux juste devant vous bande de guignols !

Imagines TBS [COMMANDES FERMÉES]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant