Jenifer est avec Alex depuis 2 ans.
Il y a 2 ans, au début de leur relation, elle ne l'aurait jamais cru capable de faire du mal a une mouche.
Maintenant, c'est l'inverse, elle le crois presque incapable de lui dire quelque chose de gentil, ou du moins, pas méchant.
A part en public, évidement.
En public, Alex, à vraiment l'air d'être l'homme parfait.
Mais à l'appartement, Jenifer redeviens l'horrible femme, grosse, et bête.
Jenifer mérite ces coups, ce dit Alex.
Jenifer n'en parle pas avec ses amies. Alex surveille son portable deux fois par jour. Ses messages, ses compte de réseaux sociaux, il sait même où elle va grâce à une applications de géolocalisation !
Aujourd'hui, elle rentre chez elle pour la première fois depuis trois jours.
Evidement, Alex n'est pas content, elle n'avait ni emportée son portable, ni prévenue a l'avance.
Comme d'habitude, il cri, s'apprête à la frapper.
Ce qu'il ne sait pas, c'est que Jenifer, depuis des semaines, va tous les jours chez son amie Christine, pour ce connecter à son vrai compte Instagram, où elle poste des photos de ces bleus et autres blessures.
Ce qu'il ne sais pas, c'est qu'un des abonnés de Jenifer lui a offert, pendant trois jours, des cours de self-défense.
Depuis maintenant presque un an, Jenifer vit dans son propre appartement, avec celui qui lui avait appris a ce défendre.
Pour le concours de Fallen-Ang3l
VOUS LISEZ
Femme forte
Short StoryJenifer est avec Alex depuis plus de 2 ans. Mais il n'est plus pareil qu'au début de leur relation...