7:00 du matin, mon reveille sonne et je réalise que je vais passer une journée de plus dans un lycée de merde ou tout le monde ma dégoûte, enfin bref je me lève afin d'aller le préparer.
Je m'habille:Avec une paire de vans Haute.
Je descend voir ma mère
-hello maman
-Coucou ma chérie, tu veux manger quelque chose?
-non ca va merci, a se soir! Je t'aime!! Dit-je en ferment la poste.
Je met mes écouteurs et pose la semelle de mes chaussures sur le planche de skate, sur le chemin je vois un gars assez spécial, qui sort du commun.
Il poste une vest très fantastique et il est un peux tatouer, sa me plais de vous des gens comme sa dans cette ville remplie d'être superficielle.
Pourquoi je l'es déteste? Les mec trouve sa drôle de se filmer entrain de faire l'amoure avec leur copine pour au final se vanter au près de leur connard de potes.
Les fille sont encore plus idiote car elle, elle laisse des chances infini à leur copain... bref il suffi de les ignorer et fermer sa bouche si tu veux pas être embêté dans le lycée...
Vous auriez peux être compris que cette déchèterie qui me serre de lycée est un truc dans le genre de "high school musical" pas mal comme films, quand on a 11 ans et qu'on est pas encore passer par le terrible fase du lycée.
J'arrive devant le portail et je m'assieds sur un banc toujours avec ma musique à fond dans mes oreilles, les gens s'accumulent dans la cours et moi je sent mon anxiétés montez de plus en plus je sort du lycée et sort une boîte orange de mon sac, je prend mes "médocs" c'était plus une drogue qui me servais à me calmer...quand je tourne la tête de vous se fameux garçon que j'vais croiser au part avent.
-j'ai vue se que t'a pris. Dit-il d'un ton neutre
-sa te regarde pas. Lui raipondi-je
-nan mais j'en plus aussi et si t'en prend c'est que tu va mal donc laisse moi t'aider!
-non merci j'ai besoin de personne! Dit-je en me dirigeant du coté opposé du lycée
-tu sèche les cours !? Je viens! Affirme-il est courant vers moi
-pourquoi tu me colle? Demandais-je
-t'est intigente
-ouais et j'ai un vie passionnante de qui signifie que je peux pas te parler là
-ouais c'est sa je te crois
-tu veux quoi?
-on passe l'après-midi ensemble?
-pourquoi j'accepterais?
- parce-que t'es entrain de sécher les cours et tu va probablement pas aller chez toi sauf si tu veux te faire choper
- pfff, on fait quoi alors?
-on peux chiller chez moi?
-MDR je vais pas chez des inconnu moi
-je me présente, je m'appelle Gustave, j'ai 17 ans et je suis passionner de musique. Aller viens tu me connais mtn. Dit-il fier de lui
-okok mais à une seul condition
-ouais ?
-y'a des clopes chez toi? Demandais-je
-oui aller viensOn monte donc dans la voiture, a vrais dire je me sentais pas si mal, mon anxiété n'a pas pris le dessus sur moi à l'instant où j'ai eu un dialogue avec se Gustav.. bref je sort de mes panser et on y-est chez lui!
Suite demain les bg
We miss you peep 🐣
VOUS LISEZ
You can't kill energy, energy don't die🖤Tom I
FanficDave, elle a 17 ans mais pourtant elle s'enferme chaque soir pour pleurer en silence, en silence parce que personne n'est là pour elle. Elle est anxieuse, dépressive et insomniaque et se renferme dans des médocs et de la drogue. Elle rencontre Gust...