Salut !
J'ai qu'une chose à dire :
KA-KA-KA-KAWAI————————————————————
Aujourd'hui je passer une journée épique ! Laisser moi vous la raconter .Enfaite j'étais dans un couloir et j'ai entendu des gens crier ,je suis allé voir et je suis tombé sur Katchan qui explosait (c'est le cas de le dire) la figure, à des gars, j'ai demandé ce qui ce passait et on m'a expliqué que les personnes à terre étaient des gars qui m'avait critiqué , depuis mon coming-out beaucoup de personnes me font des remarques déplacées mais j'en ai franchement rien à fiche. Mais apparemment katchan ne l'a pas entendu de cet oreille .
Je fut alors agréablement surpris de comprendre que j'étais la raison de l'énervement excessif de katchan. Pour une fois.
J'avais donc une quelconque importance à ses yeux ? C'est déjà ça de gagné.Plus tard dans la journée :
Katsuki)— Oi le nerd tu veux manger avec nous ?
Je ne rêvais pas,il m'invitait à manger avec eux !
Izuku)— oui j'arrive !
Nous nous sommes installés rapidement
Mina )— Oh Izu tu manges avec nous ! C'est cool !
Kirishima)— Faudrait que tu te ramènes plus souvent mec !
Denki)— Oui et en plus t'es plats sont super bon !
Il venait d'échanger un morceau de mon porc au caramel avec une saucisse poulpe de son plat .
Il se reçu un tape derrière le tête de l'a part de son compagnon.
Kirishima)— Attend avant de l'agressé ! C'est pas viril de faire ça !
Denki)—Ça va t'es reloue parfois !
Fit il alors qu'il était allongé sur les jambes de ce dernier tout en mangeant .Katsuki)—Putain vous êtes désespérant ! Me crachez pas votre amour à la gueule !
Cette remarque me fit rire, je savais déjà que Denki et Eijiro sortait ensemble et que Katchan acceptait ça, mais qu'il le prennent avec autant de légèreté me rendit heureux.
Nous avions tous senti que cette réplique n'était pas méchante mais que c'était du KATSUKI BAKUGO.
C'est sur ces touche d'humour que nous avons fini le repas.Après les cours je suis rentré chez moi pour apprendre que je mangeais avec ma mère chez les Bakugo ce soir !
C'est génial ça fait longtemps que j'ai pas vue Mitsuki !
Chez eux nous avons mangé un curry très épicé j'avais oublié que c'était le plat préféré de katchan, d'ailleurs nos mères on passer la soirée à ce remémorer notre enfance .
Elles nous ont même raconté qu'à une époque nous nous embrassions katsuki et moi, nous avions vu ses parents le faire, les mères avait apparemment parié que nous sortirons ensemble un jour, j'eu le droit à un clin d'œil de là par de ma mère.
Elle savait que j'étais gay.
Bon c'est vrai que si je commence comme ça, mon coming-out a été simple.
Je n'osais pas le regarder, mais j'aurais tellement aimé le voir rougir...
Mais rien .
Juste un soupir.
Cela me fit légèrement mal au cœur, mais ce n'était rien !Après le repas nous sommes montés jouer aux jeux vidéos qu'il avait dans ça chambre , nous avons joué 2heures et étrangement nous avons énormément rigolé ! Nous étions si heureux ! Oui oui il riait ! Tout cela me laissait croire que , il y avait une chance que entre nous... mais même si la possibilité était très faible mon cœur battait plus fort et je ne pouvais m'empêcher d'être heureux.
Redescend sur terre Izuku, arrête de partir trop loin, tu t'es juste ramassé en beauté et il c'est foutu de ta gueule.Après nous sommes rentrés chez nous ( ma mère et moi ) . Comme il était déjà 1 heure du matin nous sommes partis directement nous couché , je n'arrivais alors pas à dormir mais j'en prenez l'habitude à présent , de ces nuits oppressantes.
————————————————————
Salut bande de loutres des caraïbe !
Je tiens à vous prévenir que le prochain chapitre sera moins joyeux.
ET D'AILLEURS MÊME SI ÇA DEVAIT PAS,BAH C'EST UN HAPPY ENDING !( merci d'avoir lu jusqu'ici)
VOUS LISEZ
« Je t'aime merde » //katsudeku//
Fiksi PenggemarIzuku manque de confiance en lui. Il essaye de sortir de sa dépression, il est tout de même tiraillé par un amour qu'il pense impossible envers son ami d'enfance, katsuki. C'est un katsudeku où j'ai essayé de mettre quelques touches d'humour. Cette...