Chapitre 4

343 23 0
                                    

PDV Luna

Je me retourne et voie Mika qui a l'air plus qu'énervé.

Mika : C'est là que tu es depuis tout ce temps ?! Je me suis inquiété et j'ai passé le manoir au peigne fin !

Moi : Je suis désolé mais c'étais vraiment important, il fallait que je me dépêche.

Mika : À bon et c'est quoi cette chose importante ?

Il prit le livre où j'ai trouvé ce que je cherché et il le lie. Il a fait une drôle de tête.

Mika : C'est quoi ça ?!

Je suis sensé dire quoi moi, je suis même pas sur. J'ai à peine pus lire.

Mika : Héé... Luna c'est quoi ça ?! Ça veut dire quoi ?! C'est ça ton truc important !

Moi : Je cherche quelques choses donc je regarde les livres et tu es arrivé à ce moment là.

Il s'assoit à côté de moi et me rend le livre. Il prit un livre que j'avais déjà regardais.

Mika : je vais resté avec toi le temps que tu trouve et puis je peux t'aider.

Je souffle intérieurement. Je me remets au travail. Je prends le livre que Mika ma rendu, je commence à le lire.

...

Un peu plus tard. J'ai fini de lire ce que je cherché dans mon cas c'est bien ça mais je ne sait qu'il si Mika le ressent lui aussi et j'ai peur de lui demander.

Mika : Tu as quand même lu la partie qui parler d'âmes soeur. Pourquoi l'as tu lus ?

Moi : Comment as tu su que ça parle d'âmes soeur ?

Mika : Tu répond à une question par une autre j'aime bien. Quand je t'ai pris le livre j'ai lui deux trois ligne.

Moi : D'accord. Mika dit moi quand on c'est rencontrait tu n'as pas senti quelque chose d'étrange en toi, comme des sentiments que tu ne devrait pas avoir ?

Quand je le regarde il a l'air plus que gêné.

Moi: Vu t'a réaction, je suppose que c'est oui.

Mika : Oui et je ne sait pas ce que ça veut dire.

La porte s'ouvre dans un boucan comme pas possible. On c'est retourner tout les deux, en nous retournant nous tombons sur Yuu qui est toujours aussi furieux.

Yuu : JE T'INTERDIT DE RESTER SEULE AVEC LUI ! C'EST LE MIEN !

Moi : Je ne pense pas que Mika soit un objet et encore moins qu'il t'appartienne.

Il ce rapproche d'un pas rapide et lourd. Il ce retrouva en face à face avec moi. On ne bouger pas, lorsqu'il me poussa violemment de ma chaise et il c'est jeter sur moi. Il a essayé de m'étranglé, mais j'ai réussi à inversé nos position. Maintenant c'est moi qui suit en position dominante, mais malgré que je soit dominante il m'étrangle. Puis à un moment j'en ai eu marre et je lui ai mis un coup de points dans le visage. Il ma lâcher pour porter ses mains la où il y a eu l'Impact. Je me suis relever et je me suis réfugier dans les bras de Mika. Il regarde les marques sur mon coup. Yuu nous regardé avec fureur.

Yuu : POURQUOI TU NE DIT RIEN ! ELLE VIENT JUSTE D'ARRIVER ET IL Y EN A QUE POUR ELLE ! POURQUOI ?!

Mika : Je suis désolée, mais je n'approuve pas tes méthode.

Yuu : POURQUOI !? AVANT TU T'EN FICHIER SI JE M'EN PRENAIT À QUELQU'UN! TU AS CHANGÉ DEPUIS QU'ELLE EST LÀ !

Il ce rapproche dangereusement de nous. Mika me sert encore plus contre lui.

Mika : Si tu veux lui faire du mal, il va d'abord passé par moi.

Yuu: Qu-que ce que tu dit ? N'importe quoi ! Écarte toi! Je ne veut pas te blessé !

Mika : Si tu veux la touché il va falloir !

Moi : Mika vient c'est pas la peine de vous battre.

Je lui pris la main et le livre puis nous sommes parti. Nous sommes aller au jardin pour être tranquille.
Nous nous sommes assi dans un parterre de fleurs magnifique.

Moi : Mika, as tu des sentiments ?

Mika : J'ai l'impression qu'ils reviennent petit à petit, mais j'ai surtout l'impression qu'il ne sont pas pour tous le monde.

Moi : Que veux tu dire ?

Mika : Si j'avais récupérer mes sentiments on va dire pour tous le monde. J'aurais essayer de calmer Yuu, mais j'en avais rien à faire. La seule chose qui mais venu a l'esprit c'est de te protéger de lui.

Alors j'avais raison, c'est bien ça. On est âmes soeur.

Moi : Mika, tout ce que tu vient de me dire je le ressent aussi. Quand j'étais dans la bibliothèque, tu ma demandé pourquoi je lisait un livre sur les âmes soeur. Tu peux lire le chapitre qui en parle s'il te plaît ?

Je lui ai donné le livre et il commence à lire. Pendant ce temps je cueille des fleurs. Au bout d'un moment j'entend le livre ce fermé. Je n'ai même pas le temps de me retourner que je suis dans les bras de Mika.

Mika : Alors c'est ça.... Je suis d'accord avec le livre et ce lien.

Moi : Merci... Merci de me donné une chance.

On entend un bruit dernière nous. Mika ma lâcher et c'est retourner pour voir qui c'était, puis je me suis retourner aussi je suis tomber sur Mitsuba.

Mitsuba : c'est l'heur de manger, venait !

On ce lève et on ce dirige vers la salle à manger. Quand on rentre tout les regard ce pose sur nous. On s'assoit l'un à côté de l'autre. On commence à mangé bien-sûr j'ai de la nourriture humaines, le sang me manque un peu. Après le repas nous sommes tous partie dans nos chambres. Mika et moi sommes dans la même chambre, heureusement. Arrivé dans la chambre je tombe sur le lit épuisé.

Mika : Il y a un seul lit du coup on va dormir tout les deux, ça te dérange ?

Moi : Nan, dans tous les cas ça aller arrivé...

Il pose sa veste, mais il garde ça chemise. Il marche vers son armoire et soir une autre chemise.

Mika : Tien, tu ne va quand même pas dormir comment ça...

Je regarde mes vêtements. C'est vrai que j'ai les mêmes depuis... J'ai arrêter de compté. Je prends la chemise. Mika c'est retourner et moi je me suis déhsabiller puis j'ai mis la chemise. Mika c'est retourner.
On c'est retrouver tout les deux dans le même lit. J'ai fini par m'endormir de fatigue.

Owari no seraph La princesse de l'ombre ( en pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant