CHEF • Etoile de Glace - Magnifique guerrier au pelage blanc épais et aux yeux bleus perçants.
LIEUTENANT • Poil de Renard - Chatte élancée au pelage roux foncé et aux yeux verts en amande.
GUERISSEUR • Patte de Suie - Petit mâle au pelage gris très foncé parsemé de poils noirs.
GUERRIERS
• Museau de Miel - Jolie guerrière blanche avec des taches brun clair tirant sur le roux.
• Aile d'Ajonc - Petite femelle blanche avec une tache gris clair sur le dos et les yeux bleus.
• Poil de Poussière - Joli mâle brun aux taches de léopard et aux yeux bleus.
Apprentie : Nuage de Flammes
• Ciel Noir - Magnifique matou au poil long couleur de jais et aux yeux d'un bleu très sombre.
• Pelage d'Ecureuil - Jolie femelle roux-brun avec de grandes oreilles et une queue particulièrement touffue qui la a valu son nom.
Apprenti : Nuage de Gouttes
• Plume de Héron - Guerrier blanc et gris aux beaux yeux bleus clairs.
• Poil de Musaraigne - Grand mâle brun tigré aux pattes blanches.
• Brume de Nuit - Féroce guerrière noire de jais aux yeux ambrés.
Apprenti : Nuage de Bruyère
• Oeil de Geai - Joli guerrier gris perle au poil mi-long.
• Coeur de Houx - Guerrier brun aux larges taches noires et aux yeux verts.
• Patte d'Or - Femelle blanche aux poils longs et aux taches roux clair.
APPRENTIS
• Nuage de Flammes - Jolie femelle roux tigrée aux yeux ambrés.
• Nuage de Gouttes - Mâle élancé au poil gris perle.
• Nuage de Bruyère - Grand mâle aux poils dorés et bruns.
REINES
• Etincelle Blanche - Magnifique reine blanche au poil long et aux grands yeux bleus avec le regard doux.
Petits : Petit Roseau et Petite Plume
PETITS
• Petit Roseau - Petite femelle au long poil blanc et duveteux, et au regard ambré doux.
• Petite Plume - Femelle gris clair avec les yeux ambrés étincelants.
ANCIENS
• Coeur de Rivière - Jolie femelle au court pelage gris perle et aux grands yeux verts.
• Pelage Broussailleux - Petit mâle blanc et brun aux yeux ambrés.
VOUS LISEZ
Lune Noire
FanfictionAlors que Nuage de Pluie se prépare à être nommée guerrière aux côtés de ses deux frères, un assassinat sauvage plonge son clan dans le chaos. Bientôt, d'autres mystérieux meurtres suivent et petit à petit les suspicions au sein du clan menacent de...