30 novembre
Cela fait déjà un mois que tu es partis sans jamais revenir.Tu disais que tu partais seulement pour un voyage d'affaire mais tu le savais très bien que dans le fond tu tent allais pour toujours loin de nous.Tu pouvais bien toujours chialer que ta vie étais misérable,car tout ce que tu voulais étais retrouver ta vrai vie,que tu menais avant.Comment dire que ton départ me fait rien si cette affirmation serais fausse.Pourquoi avoir passé une partie de ta vie avec nous si tu allais repartir d'ici là?J'aimerais tent pouvoir revenir au jour ou tu nous as annoncé ton départ,Sa l'aurrait pu être différent.Mais bon il faut tout oublier et revenir à zéro comme si rien ne c'étais jamais passé.
15 Décembre
Je suis dans l'auto de ma mère en route vers notre nouvelle maison.Elle disait avoir besoin de changement,donc elle prit les grands moyens puis prit la fuite comme elle le fesait si bien.Puis tout d'un coup elle se mit à pleurer,sans être capable d'arrêter ce geste.Sans que elle eu le temps de réagir un auto lui fonça deçu...Notre auto ce retourna de tout bord et tout côters pendant une longue minute.Je me réveilla dans un lit d'hôpital avec auprès de moi mes deux soeurs Hélène et Véronique.Sa ne prit pas de temps que mes yeux se referma contre mon grés.
(P.D.V Hélène)
Enfin ma soeur ouvra les yeux,j'ouvri la bouche pour lui dire les mots bloqués au fond de ma gorge depuis le jour que l'hôpital m'avais appeller pour m'annoncer l'accident.Mais elle referma les yeux avant même que je lui dise.Je me retourna puis vit l'infirmière. Elle m'expliqua que c'étais normal et que ce petit réveille annonçais de bonne nouvelle sur son état.Bien sur ces paroles me rassurais mais pas asser pour m'oter le goût de la brasser pour la réveiller.Mais je devais patienter pour pouvoir reprendre ma soeur dans mes bras et lui dire que je l'aime.Puis c'est la que je repenssa à un léger détaile qui m'avais échappé de l'esprit.Je devais dire à ma soeur la triste nouvelle que notre mère était morte sur le coup de l'accident.Mais j'allait penser à sa plus tard pour le moment j'étais trop inquiette...
Cela fesais déjà deux jours quelle c'étais réveillée au part avant et elle n'avait pas encore réouvri ces beaux yeux paires.Je ne pouvais plus la regarder comme cela sans rien faire,je parti la laissant la tout seule.Une semaine passa et je n'étais pas encore retourner a l'hopital.Donc je prit mon véhicul et je prit route vers l'hopital.Après une heure de trafics j'arriva enfin à l'hopital.Quand je fut arrivée dans le dommaine ou ma soeur se trouve l'infermière me demanda de la suivre car elle avait une nouvelle à m'annoncer.
-Avant que vous rentrez dans sa chambre je tenais à vous dire que elle est réveillée par contre, elle ne se souvien de rien apart d'un garçon prénommer Maxime....