Infos

413 16 6
                                    

Salut tout le monde ! 

Après plusieurs années sans publier, je me suis enfin décidée à reprendre cette histoire. J'y pensais déjà depuis plusieurs mois, et mon rêve a toujours été d'écrire un livre en entier. Entre temps, vous imaginez bien que ma passion pour l'écriture ne m'a jamais quittée, et j'ai commencé à écrire 5 autres histoires, mais j'avais toujours le même problème:

-> Une intrigue pas très développée, la construction du profil des personnages principaux, le lieu, et... c'est tout. Du coup, à chaque fois, j'écris quelques chapitres, en général entre 5 et 7, et puis je me retrouve bloquée parce que je réalise que je n'arrive pas à imaginer la suite. Et le paradoxe ici, c'est que c'est avec Féline, ma toute première histoire, que j'ai réussi à aller le plus loin dans l'intrigue. Du coup, je me suis dis que c'était quand même dommage de la laisser seule dans un coin, remplie de fautes et d'incohérences. 

Maintenant que je m'y remets, je vais commencer par lui donner un petit coup de neuf, parce que je me rend bien compte que j'ai un gros travail de réécriture à faire; quand je relis ce que j'ai écris à 14 ans, j'ai juste envie de tout recommencer ;)

J'espère sincèrement que mes anciens lecteurs seront là pour lire cette réécriture parce que c'est surtout grâce à eux que je me remets à cette histoire après tout ce temps; il m'a suffis de lire vos commentaires sous mon dernier chapitre publié pour me donner à nouveau l'envie de lire vos mots. En passant mes journées sur Wattpad, je peux vous assurer que je suis la première à savoir à quel point c'est frustrant de devoir arrêter une histoire en plein milieu parce que l'auteur(e) est en pause. Je ne compare absolument pas Féline aux histoires que j'ai pu lire parce que je sais que le niveau n'est pas du tout le même, et j'ai été très surprise de voir les quelques commentaires encourageants. En postant Féline, je m'attendais à 100 vues tout au plus, et je me suis rendue compte que Wattpad peut apporter beaucoup à de "petits" écrivains.

Tout ça pour dire, je vais premièrement réécrire les chapitres déjà publiés et faire de mon mieux pour rendre l'intrigue cohérente. Il y aura donc pas mal de changements dans cette histoire, et c'est pourquoi je conseille fortement à tous, même aux lecteurs qui ont déjà lus Féline, de recommencer du début pour pouvoir comprendre la suite. Il y aura également des changements au niveau des prénoms, de la description des lieux, mais surtout au niveau du style d'écriture. 

N'oubliez pas de voter si les chapitres vous plaisent, mais je vous attend surtout en commentaires, car c'est ce qui me fais le plus plaisir ( un de vos gentil commentaires peut littéralement refaire ma journée ), et n'hésitez pas à commenter si vous avez quelque chose de négatif à dire sur l'histoire, ou si il y a un détail que vous ne comprenez pas. 

Bonne lecture !

xoxo 

Alex


FélineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant