Chapitre 3

72 3 3
                                    

Bijour ,désolé encore pour le retard😅
J'espère que vous allez bien? Moi Cha va.j'espère que vous allez aimé se chapitre,bisous bisous 😘

Petite précision
_....._c'est quand un personnage fait une action
------------------------------------------------------------
Quelques jours plus tard

PV-reader

Cela fait quelques temps que je suis dans le monde black Butler,je vois très rarement Ciel il est toujours dans son Bureau 😒je le vois seulement pour manger.Sinon en ce moment je suis en train de me cacher de Sébastien car il veut que je porte un foutu corset et une robe cocktail bouffente.

Sébastien: Mademoiselle (tp) où vous cachez-vous?

Toi:*faut sur tout pas qu'il me voit*

Sébastien: Ah enfin je vous trouve!

Toi:*comment il a fait pour passer derrière moi* M-m-mais comment vous avez fait?

Sébastien: C'est un secret mais parlons de chose sérieuse maintenant Mademoiselle (tp).

Toi:*oh non*

----------quelques minutes plus tard---------

Je suis sûr le chemin pour aller manger avec Ciel . Je ne peux plus respirer avec cette robe corset.

Ciel: Bonjour

Toi: Bonjour Ciel

_te regarde avec un regard noir_

Toi: Quoi?

Ciel:_soupir_ Rien.

----------------après avoir mangé--------------

Sébastien cuisine tellemeeeennnt bien mon ventre est remplit. Bon maintenant je pourrais faire quoi?....

Sébastien: Mademoiselle (tp) ,mon maître vous demande.

Toi: Oh d'accord, je vais le rejoindre tout de suite*pourquoi me demande t-il ? C'est bizzare il ne me demande jamais d'habitude*

_tu le rejoins tranquillement,tu toques en attendant que tu puisses rentrer_

Ciel: Entrez.

Toi: Re bonjour

Ciel: Je vous ai demandé car nous devons nous occuper d'une affaire importante qui embête la reine.

Toi: Jack l'Éventreur....

Ciel: C'est exact,voulez-vous nous accompagner ?

Toi: C'est n'est pas pour m'utiliser?

Ciel:....

Toi: Je vous l'ai dit je ne peux pas vous dire ce qui va se passer....

Ciel: Et alors ce ne serait pas si grave si nous changions le futur.

Toi: Si ce serait grave.... je vais vous accompagner mais je ferai en sorte de ne pas changer toute l'histoire.....

Ciel: C'est parfait nous partons demain.

Toi: Très bien.

-------------------------le soir--------------------------

Sébastien m'a demandé de préparer mes affaires car nous partons demain très tôt. J'espère que Ciel ne va pas me demandé trop d'infos.....Il ne faut surtout pas que je lui dises qui est Jack l'Éventreur sinon il pourrait être encore plus brisé......

Sur ces paroles je vais me coucher avec quelques craintes.

---------------------le lendemain-------------------

Je me trouve dans la calèche accompagnée de Ciel et de Sébastien qui conduit.Il y a un silence pesant à l'intérieur,Ciel comme à son habitude regarde le paysage alors que moi je l'observais d'un peu plus près c'est rare de pouvoir le voir de si près.

Sans m'en rendre compte Ciel m'avait remarqué.

Ciel: Qui y a t'il,ai-je quelque chose sur le visage pour que vous me regardiez comme ça?

Toi: Non non vous n'avez rien,j'étais juste perdu dans mes penser. Excusez-moi.

Ciel:tch

------------quelques temps plutard------------

Ciel n'arrive pas à trouver Jack l'Éventreur et me pose énormément de questions pour trouver le tueur.....Madame Red nous a rejoint.

Ciel:Nous allons demain soir à une fête organiser par le Comte Aleister Chamber, je le suspecte d'être notre tueur.

Toi:d'accord.

Tout se passe comme dans l'histoire originelle c'est parfait.

Sébastien:Seulement il ne doit pas vous reconnaître Monsieur,il vaudra vous déguiser en jeune femme.

--------------------après la fête---------------------

Nous revenons de la fête ou Ciel as vu que le Comte n'es pas Jack l'Éventreur,il vas directement si coucher.J'ai envie de l'aidée mais je ne peux pas.....

À suivre....
_________________________________________

J'espère que se chapitre vous aura plus et encore désolé du retard.
Je vous souhaite un joyeux Noël et une bonne année en retard bisous bisous 😘

cielxreaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant