I.

15 2 33
                                    

Je suis sur scène. J'entends qu'on m'acclame et je me mets à chanter et à danser. Je souris. Je me sens si heureuse.

Mais le rêve et la réalité sont totalement différent. Je me reveillai. Ça fait toujours mal de revenir à la réalité alors que dans son rêve, on vit notre meilleure vie. J'adore chanter et danser mais je n'ai pas de grand talent là dedant et puis c'est pas fait pour moi tout ça. Je suis plus douée en langues, beaucoup plus douée.

Étant japonnaise, j'ai appris à parler français raidement, mais c'est sutout grâce à mes deux meilleures amies : Sofia et Erika. Nous sommes toutes au collège et sommes, amies depuis la 6e. J'ai été hébergée par une gentille famille avec qui je ne manque de rien. Malgrès ces 4 ans, j'ai du mal à m'entendre avec leur fille de 16 ans, Perrine. Elle n'est pas méchante, elle me parle plutôt bien mais je veux dire, ça ne dépasse pas le "t'as de bonnes notes" ou "t'aime tes profs ?" vous voyez ? Et puis elle est très talentueuse ! Sa voix est juste waw, j'aimerais vraiment la voir sur scène ! Et puis moi je me concentrerais sur mes études littéraires ! Je n'ai pas de difficulté à suivre les cours alors tranquille.

Mais bon, assez rêvassée Mayu ! Il faut que tu ailles en cours ! Je me levai et commençai à me préparer en dansant et en chantonnant. Après ma toilette du matin, je fis mon lit puis je descendis dans la salle à manger afin de me nourir. Tout le monde était là : Madame Enirep, Monsieur Enirep et Perrine. Je les saluai poliement puis je m'installai à table. Nous mangâmes tandis que Monsieur et Madame Enirep discutaient. Après avoir fini de manger, j'aidai à débarasser la table puis je me fis conduire à l'école.

Le portail n'était pas encore ouvert mais un bon nombre d'élèves attendaient que celui-ci s'ouvre. Parmis ces élèves, j'apperçus Erika et Sofia. Je me dirigeai vers elles elle les saluai.

"- Coucou Mayu !!! Alors bien dormi ? me demanda Erika.
- Prête pour le cours de SVT en première heure ? me demanda Sofia.
- Ouiiii j'ai bien dormi ! Et... attends, quoi ?! SVT c'est pas en semaine B ? leur répondis-je.
- Bah le nouvel emploie du temps. dis Erika.
- Et oui... maintenant on l'a tout le temps se con. désespéra Sofia.
- Et merdeeee. me plaignis-je."

Qui aime ce prof de SVT dans ce collège ? Personne lol. C'est vraiment le pire. Après une heure de torture avec ce proffesseur, je dus aller en cours de Français. Le proffesseur est cool donc ça passe. Après une heure tranquille de cours de français, arriva le moment de la récréation. Et qui récréation dit danse de K-pop ! Avec Erika et Sofia. Nous dansâmes Not shy de Itzy et Feel special de Twice. On aurait dit des tarrées mentales lol.

"- Th, wesh les filles vous dansez trop bien ! dis-je.
- Mais vas-y t'as vu comment tu chantes toi ? J'aime trop trop ta voix genre. répondit Sofia.
- Th j'avoue ! approuva Erika.
- Mais noooonn ! répondis-je.
- Mais siiii !!! Eh, venez on auditionne pour JYP ptdr. dit Erika.
- De ouf lol. approuva à son tour Sofia."

*moi en sueur*

C'est tentant mais j'ai aucune chance ! Je rigolai légèrement face aux mots de mes amies qui se mirent à rire aussi. Cette discution s'est vite fait remplacée par le "où est mon crush" d'Erika. Elle n'est pas croyable cette fille, elle voit son crush tout les jours et là elle veut encore le voir. Mais bon aujourd'hui c'est un jour important ! Elle va lui déclarer sa flamme ! Elle stresse la pauvre, c'est pour cela que nous l'accompagnons pour ça.

"- Salut Paul ! dit Erika tendue comme un string.
- Oh salut Sofia ! T'as besoin de quelque chose ?
- Oui de ton amour."

Wow ! Elle commence fort ! Elle rougis en plus, que c'est mignon !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 22, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

~☆I'm gonna be a star☆~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant