📅Dimanche 15 Juillet 2018
📍Moscou, Russie
🏟️Stade Loujniki
⏰16h54JÉRÉMY
Valentina : On est de retour !
Dallas : On y va les enfants, le match va bientôt commencer.
Martin : Ah oui donc maintenant j'ai le Prince Charmant en face de moi. Franchement j'aime beaucoup ma vie. Enchanté, Martin.
Dallas : Dallas et tutoie moi. Le vouvoiement je déteste ça.
Martin : D'accord Dallas.
On retourne dans les gradins et tout le monde se lève pour l'hymne national. Je pense vraiment aux joueurs, ils doivent vraiment être stressé par peur de faire la même erreur qu'en 2016 et le mauvais souvenir de 2014 mais j'ai confiance en eux et je suis sûr et certain qu'ils vont gagnés.
Le coup de sifflet retenti et c'est parti pour la finale France-Croatie.
[...]
⏰19h47
Putain les gars on l'a fait ! On est CHAMPIONS DU MONDE !!! Le stade est en folie, c'est incroyable ! Ca fait tellement du bien de voir une ambiance comme celle ci !
Théo : CHAMPION DU MONDE !!!
Jérémy : OUUII !!
Je le prends mes bras et les gens autour de moi. Moi qui suis pas très tactile d'habitude. On va mettre ça sur l'euphorie de la victoire hein. Y'a un putain d'orage mais au calme on s'en fout, on est champion du monde.
Les joueurs sont en train de soulever la coupe sous la pluie et tous les confettis qui leurs tombent dessus.
Martin : Hey Jerem, y'a Antoine qui veux que tu ailles sur le terrain avec lui.
Jérémy : Ah bon ?!
Martin : Bah oui sinon il serait pas en train de faire des signes de la main de notre direction imbécile !
Jérémy : Ah oui merde ! Je l'avais pas vu !
Je descends sur le terrain et cours dans les bras de mes bras de mon père.
Jérémy : Tu l'as fait !
Antoine : OUI !
Jérémy : Et tu pleures mdr !
Antoine : C'est pas les larmes qu'en 2014.
Jérémy : Ouais mdrr. J'suis tellement fier de toi Papa.
Antoine : Moi aussi jsuis fier de toi.
Jérémy : Ah ouais pourquoi ?
Antoine : T'as eu le bac avec mention champion !
Jérémy : Purée ! Jure ?! Jsuis trop content !
Paul : Une petite photo avec le bébé ?
VOUS LISEZ
Soy Jeremy Griezmann
FanfictionJérémy, jeune homme de 16 ans devenu orphelin à l'âge de 2 ans après l'accident de voiture de ses parents dont il est le seul survivant. Il va un jour se faire adopter par le célèbre footballeur Antoine Griezmann. Que va t-il se passer ? A vous de l...