Bonne lecture!!!
--------------
Dans le regard d'Ethan le vide y est omniprésent. Lui parler d'une relation avec Lola l'a rendu totalement immobile et pensif. J'aimerais tant savoir à quoi il pense.
- Ou ou Ethan ça va ?
Un sursaut le fait revenir à lui. Ses yeux papillonnent rapidement pendant quelques secondes comme s'il revenait d'un rêve pénible.
- Ouai ça va. Désolé je réfléchissais.
- A quoi?
- Au passé.
Pas très explicite comme réponse.
- D'accord et veux tu m'en parler?
- Je ne sais pas trop. Personne à part Matt ne connaît cette histoire. Je ne suis pas sûr de vouloir en parler.
-Ça pourrait peut-être te faire du bien ? Enfin si tu le souhaite je veux bien t'écouter et te donner mon avis si besoin. Je ne te jugerais pas tu le sais.
-Je sais. C'est par rapport à Lola. Enfin indirectement à elle. Je ne pourrais pas avoir quelconque relation avec qui que ce soit. Je n'ai plus confiance aux filles.
- Et pourquoi ? Toutes les filles ne sont pas pareil.
- Sûrement. Mais Mélodie m'a vacciné contre l'amour en général.
- Mélodie ?
- Ouai, mon ex. Vers quinze ans, j'ai rencontré Mélodie, on était jeune, au départ nous étions amis. Elle avait un an de plus que moi. Puis l'amitié s'est transformée en amour. J'étais amoureux d'elle comme un dingue. C'était ma première copine. Je croyais à toutes ces conneries sur les couples qui font leur vie ensemble malgré notre jeune âge. J'étais naïf. Nous sommes restés ensemble pendant trois ans. J'étais heureux et nous devions prendre un appartement ensemble... quand mes parents sont décédés elle a était une ancre, toujours à me soutenir. Elle me disait vouloir se marier, que nous étions fait l'un pour l'autre et que ça durerait toujours... Puis au moment des papiers elle voulait que je récupère la société de mon père pour que je prenne la suite... Moi je n'ai jamais voulu, mon frère Raphaël l'a finalement repris mais nous avons tous des parts dedans mais c'est lui qui gère tout, nous ne prenons aucune décision.
- Je ne savais même pas qu'il y avait une société familiale.
- On ne s'en vante pas. Mais grâce à ça nous avons eu assez d'argent pour nous débrouiller seul quand nos parents sont partis. Bref. Mélodie a commencé à devenir distante quand elle a compris que l'argent de la société ne m'intéressait pas. Puis c'est passé, tout est redevenu normal entre nous. Puis un jours j'ai trouvé un texto de Jérôme mon meilleur ami d'enfance, qui lui demander de passer chez lui pour leurs "moment de détente" comme il l'a écrit. J'ai fouillé son téléphone et son internet, je sais que ce n'est pas bien mais j'avais tellement une confiance aveugle en elle que ce message m'a rendu fou. J'ai commencé à m'énerver et j'ai débarquer chez lui. Elle était là- bas, et pas vraiment habillée. Je leur ai demandé des explications sur sa tenue, sur leurs messages secrets que j'ai trouvés, sur ce qui se tramait dans mon dos. Puis j'ai enfin su la vérité. Ça faisait plus d'un an qu'elle était avec lui en cachette. Ce qu'elle voulait et lui aussi, c'était l'argent et les cadeaux que je lui offrais. Elle voulais se marier pour pouvoir ensuite avoir des parts dans la société en devenant ma femme. Naïf j'y croyais et j'ai bien failli faire la connerie de ma vie. Heureusement ce texto m'a sauvé. Mais j'ai été détruit. Mon meilleur ami et ma copine m'avaient trahi, ils couchaient ensemble quand elle n'étais pas avec moi. J'étais un putain de cocu pendant plus d'un an.
VOUS LISEZ
Julia & Matt Tome 2 : Les Révélations
RomansTant de choses à découvrir! Qui peut bien être le père biologique des jumeaux? Matt est-il le père du bébé de Célia? Matt et Julia sont-ils toujours ensemble? Julia arrivera-t-elle à supporter le comportement de Matt? Les révélations sont enfin...