Chapitre 10

1 0 0
                                    

- « Méchant, vous avez cassé ma belle maison » dit le petite fille en tapant Noréo

- « Désolé petite mais c'est comme ça »

Noréo l'écarta puis se dirige vers l'extérieur. Il y avait une centaine de gardes qui étaient en position de combat, prêt à contrer Noréo. L'homme ailé se releva et se dirigea devant les soldats.

- « Je me charge de notre VIP, vous autres allez chercher la princesse »

- « Et tu crois que je vais te laisser faire ? » rétorqua Noréo

- « Bien sûr tu seras trop occupé à te battre contre moi »

L'homme ailé s'élança sur Noréo en donne un coup de poing que Noréo para facilement, et à ce moment-là l'homme frappa Noréo à une vitesse impressionnant à tel point que des salves de vent se former. Ces salves de vents étaient tellement puissantes que Elodie et la petite fille avait du mal à rester sur place et sur la terre ferme tandis que les soldats équiper d'équipements lourd avancer sans trop de difficulté vers la princesse.

Les gardes étaient à 1 cm de la princesse quand d'un coup Noréo apparaît devant eux et les envoient balader d'un coup de paume

- « Votre altesse, on y va »

- « Mais et l'autre homme »

- « Il se bat contre illusions, mais ça ne va pas durer longtemps alors allons y »

Noréo et Elodie sortent de la maison et s'enfoncentdans la forêt ; Tandis que l'homme ailée continuer d'attaquer, l'illusiondisparue et il arrêta d'attaquer. Il regarde autour de lui et voit les soldatspar terre ne pouvant pas se relever à cause de leurs équipement.

Black Angel - Kuroi TenshiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant