L'équipe composée de la Team Arrow, de la Team Flash, des Légendes ainsi que d'Alex Danvers, était réunit autour de la table du pont principal du Waverider. Oliver Queen, en tant que leader du groupe, expliquait son plan pour détruire les nazis et les faire rentrer sur leur Terre le plus vite possible. Supergirl étant prisonnière chez le Führer pour que son cœur soit greffé à Overgirl, Alex arrivait très mal à cacher son angoisse pour sa sœur. En effet, la rouquine ne sentait pas vraiment le plan d'Oliver et se demandait quand est ce qu'elle pourrait aller sauver Kara.
- Bon, vous avez tous compris le plan ? demanda Oliver en regardant l'équipe acquiescer de la tête excepté l'agente du DEO qui restait septique. Alex ? C'est bon pour toi ?
- Et Kara dans tout ça ? lâcha-t-elle. On la laisse aux mains de ton double maléfique pour qu'il puisse lui arracher son cœur et le greffer à Overgirl ?
- Non bien sûr que non, on va sauver Kara, ne t'inquiète pas. On va faire deux équipes pas de soucis à te faire. Overwatch, Atom et Iris se chargeront de la ramener.
- Hors de question ! C'est moi qui vais la sauver, c'est ma sœur ! hurla Alex en frappant la table avec sa main.
Tous les regards de l'équipe se tourna vers l'agente du DEO, y compris celui de Sara qui comprenait parfaitement la peine de la rouquine.
- Oui mais selon le plan, déclara sèchement Oliver. Nous ne pouvons pas nous permettre de perdre des gens, pas après ce qu'il est arrivé au professeur Stein. On respecte mes règles, un point c'est tout.
- Mais... lâcha désespérément Alex avant de se taire après avoir croisé le regard de Sara lui faisant comprendre que cela ne servait à rien d'insister avec lui.
- Donc, tout le monde a compris le plan ? répéta l'archer. On se met en équipe, White Canary, Killer Frost, Flash, Alex et moi, on s'occupe du hangar et du Fürher. Overwatch, Atom et Iris, vous vous occupez de Supergirl et le reste des nazis.
Les Teams réunis acquiescèrent avant de se mettre en place dans le Waverider pour lancer leur riposte quand ils reçurent un appel du Führer :
- Hallo, habitants de Terre-1. D'après ma longue expérience de dictateur et de gagnant d'un nombre incalculable de batailles, se vanta Oliver de Terre-X. Il me semblerai logique que vous soyez en train de préparer votre riposte.
- Salaud ! insulta Alex. Si jamais vous faites du mal à Kara je vous ferrai subir la pire des tortures !
- Cependant si mes souvenirs sont bons, et ils le sont forcément, continua-t-il l'air hautain. Nous possédons votre Supergirl et si jamais vous essayez par un moyen ou un autre de venir la chercher, le bâtiment explosera et vous mourez, termina-t-il en coupant la communication.
Alex avait les larmes aux yeux, elle avait tant envie d'aller chercher Kara, la rassurer comme quand elle faisait ses crises de panique, la prendre dans ses bras. L'agente, ne supportant plus de rester inactive demanda à Oliver :
- Donc, quel est le plan ?
- On reste sur le même, je pense que c'est du bluff.
- Pardon ?! Tu veux prendre le risque de sacrifier Kara, de nous sacrifier, juste parce que tu penses que "c'est du bluff" ? s'emporta la rouquine. Ce sont des nazis, on ne peut pas leur faire confiance !
En larmes, l'agente sortit du pont principal du Waverider pour aller s'isoler seule pendant un moment. Elle s'installa dans la soute mais fut rejointe assez rapidement par Sara qui s'assit à côté d'elle.
VOUS LISEZ
Un lointain souvenir
Fiksi PenggemarL'histoire se déroule après le crossover Terre-X. Kara est détenue par le Fürher et ses hommes dans un hangar sur Terre-1, Alex veut absolument aller chercher sa sœur, coûte que coûte, malgré les avertissements des nazis et n'hésitera pas à ne pas r...