Ça fait 2 mois que la rentrée a eu lieu.
Je me suis beaucoup rapproché de Lauryn, on s'entend vraiment bien, on est meilleure amie maintenant.
Aujourd'hui je me sens vide, humilier j'ai juste envie de crever pourquoi ?
Parce qu'hier un gars m'a obligé à lui faire l'amour pour 100 balles et au final j'ai pas eu le choix, il m'a carrément violé et il m'a donné le billet pour que si je me plein à la police bah ça se retourne contre moi.
C'était après le boulot au bar.
Je suis sali...
J'ai envie de pleurer mais je garde la tête haute.
J'arrive en retard en cours, pourquoi parce que j'ai voulu me tranché la gorge mais au lieu de ça j'ai fumé en prenant mon temps.
En plus c'est musique je savais pas qu'on avait encore cette matière au lycée.
Je toque et je rentre...-« bonjour Maëlys ! Motif du retard ? »
-« croyez moi vous avez pas envie de savoir ! »
Elle me saoul cette prof !
Elle s'appelle Mme Delahoule, ça m'a fait rigolé sur le coup.-« vous faites la maline en plus ! Ok vu qu'on parlait des sentiments vous allez au tableau et vous chantez une chanson qui représente vos sentiments actuelles ! Allez hop! »
Pfff je vais au tableau, Lauryn m'a dit que je chantais bien alors j'essaye de me faire confiance.
Je vais au tableau et regarde Lauryn qui me souris pour me rassurer.
Je me lance...-« J'ai voulu me faire sauter la cervelle
Ou sauter du toit de mon bâtiment
Dans le silence ouvre moi les veines
Ou je me shoote au médicament
Si je me tue pour de bon
Qu'est ce qu'ils iront dire à mes parents
Monsieur, madame, votre fille était drogué
Elle n'a rien laissé en partant
En parlant de ça
Tout va tellement mieux depuis je bois
Tout paraît tellement vieux depuis que je vois
Qu'en même pas 16 ans j'ai perdu la voix
La foi, voire même les deux à la fois... »Tout le monde me regarde la bouche ouverte, donc je chante bien mais mes paroles on peut être choqué.
La prof me coupe dans la chanson...-« stop à votre place c'est bon arrêtez de vous moquez de moi »
Si elle savait que c'était vrai, seulement Lauryn le sait.
Quand je lui ai dit que je buvais, elle m'a engueulé mais après elle a compris pourquoi mais elle n'est pas au courant de hier soir.
Je m'assoie à côté d'elle...
J'écoute a moitiés...
La sonnerie retenti puis je sors accompagné de Lauryn.
On passe au toilette...-« ça va toi ? »
Demandai je de derrière la cabine des toilettes...
-« oui et toi ? »
Je me regarde dans le miroir du lavabo et voit que j'ai un bleu sur le ventre à cause de l'autre abruti.
Je me surprends à sangloter...-« Maëlys ? »
Elle sort des toilettes et me prend dans ces bras...
-« parle moi... »
-« tu dis rien à personne ok ? »
-« je te promets ! »
Je me cale dans son cou et lui explique tout...
-« hier soir je me suis faite violé...je me sens sale et degeulasse »
Elle ressert son étreinte sur moi...
-« on va voir la police si tu veux après les cours tu sais comment il s'appelait ? »
-« je peux pas il m'a donné un billet pour faire genre je suis une pute...et il s'appelait Yanis »
-« je suis désolé ma puce...vient on va en cours ça te changera les idées »
-« tu sais on a Mme Huront pour la Bio et elle m'aime pas alors »
-« pfff elle est con celle là ! »
Dit elle en rigolant, je rigole aussi puis on part en cours.
On arrive à l'heure et je m'installe puis écoute la prof...-« Bonjour à tous aujourd'hui nouvelle leçon alors grand un : La génétique.... »
Je prends une feuille et écrit le titre puis j'écoute à moitié le cours jusqu'à qu'elle pose des questions.
Puis elle pose une question à la quelle j'ai envie de répondre....-« donnez moi une génétique que vous pensez avoir de vos parents ? »
Je lève le doigt...
-« Bon Maëlys toi non euh Lauryn ? »
-« bah non elle a levé la main elle peut répondre »
-« non elle peut pas Lauryn ! »
Je m'énerve sur place attention je vais craquer !
-« pourquoi ? »
-« parce que tu n'as PAS DE FAMILLE MAËLYS ! »
Je baisse la tête et ne dit plus rien, les autres élèves on l'air choqué.
Je sens mes larmes monter alors je prends mes affaires et sort de la salle en prenant soin de bien claquer la porte sous le regard désolé de Lauryn.
De l'autre côté de la porte j'entends Lauryn parler enfin hurler plutôt...-« mais vous vous rendez compte de ce qu'elle vit ! Comment vous pouvez dire ça ! Vous êtes ignoble ! »
D'un coup la porte s'ouvre, je vois Lauryn qui me prend direct dans ces bras et moi je m'effondre dans ces bras.
On va dans la cours de récrée puis on s'assoit sur un banc.
Je sors me tête de son cou, sèche mes larmes...-« je te l'avais dit qu'elle m'aimait pas... »
-« je suis deso... »
-« Mesdemoiselles que faites vous ici ?! »
Merde un pion c'est Éric ça va il est cool...
-« désolé Éric une prof a était méchante avec moi... »
-« tout les profs ne peuvent pas t'apprécier »
-« elle m'a dit que je pouvais pas répondre à ça question qui était : citez un élément génétique de vos parents à vous ? Alors j'ai voulu répondre mais elle m'a dit que je pouvais pas parce que j'ai pas de famille... »
Wouah j'ai dit tout ça d'une traite mais des larmes perles sous mes yeux j'en ai marre.
-« je suis désolé Maëlys elle aurait pas dû dire ça rentre chez toi ok je dirai que tu es malade ok »
-« tu ferais ça ? »
-« oui euh Lauryn je peux pas faire pour deux je suis désolé... »
-« t'inquiète pas fait attention à toi... »
Je prends mes affaires, j'ai arrêtée de fumer et de boire chaque dimanche de chaque semaine depuis 1mois mais j'ai rechuté hier.
Je veux retrouver mon père...⭐️🌙⭐️
Fin de chapitre, dites en commentaire ce que vous en pensez ça fait toujours plaisir 😋 !
Biz a vous !Vous pensez quoi de ce qu'a dit le prof à Maëlys ?
VOUS LISEZ
Fille de Rappeur
Фанфик«J'arrête de fumer et de boire chaque dimanche, chaque semaine....j'ai rechuter hier....» (Si tu veux comprendre lit !) 02/11/2020 ---» #5 Triste 😜 16/11/2020 -» #2 colère 😡 17/01/2021 -» #2 colère 😡 18/01/2021 -» #2 Fille 👧