PDV de Rey et Kylo Ren
- Rey où es-tu ?
* * * * *
- Ben que fais-tu ?
* * * * *
- J'aimerais te voir.
* * * * *
- J'aimerais te parler.
Seule sur le toit du vaisseau posé sur Endor. J'essayais de rentrer en contact avec le chef du Premier Ordre, Kylo Ren, mon ennemi. Moi, Rey, ancienne pilleuse d'épave, apprentie Jedi. Pourquoi ? Je ne savais pas vraiment, la dernière fois que nous nous sommes vus en chair et en os il me retenait prisonnière. Mais paradoxalement j'avais un énorme besoin de me confier, de me livrer à quelqu'un, et ce quelqu'un c'était lui. J'aurais très bien pu en parler à Leia mais je la sentais tourmentée, je ne voulais donc pas en rajouter une couche avec mes problèmes sentimentaux. Sur Ahch-To il avait été attentif et doux, mais quand j'avais été le retrouver sur le Supremacy, il n'était plus le même. Face à mon échec cuisant de ramener Ben à la lumière je m'étais promis de le haïr. Mais je n'y arrivais pas. C'était une fatalité et une réalité. Après avoir vu comment il pouvait se comporter en temps que Ben Solo, il y avait peut-être un espoir ? Non, Rey tu ne peux pas pense à tout ce qu'il a fait !
Je me calais sur mes coudes et observais les étoiles. Un peu perdue face à l'immensité spatiale.
* * * * *
La journée avait été dure. Les choses n'évoluaient pas comme je l'attendais. Après être sortis de ma réunion j'avais immédiatement extériorisé toute ma colère, ma haine et ma frustration dans ma salle d'entraînement. Une fois terminé, je retournais tranquillement dans mes appartements. Mais malgré tous mes efforts je n'arrivais pas à me la sortir de la tête. Quand j'avais un peu de temps à moi elle apparaissait toujours plus belle à chaque fois. J'en rêvais aussi. Je tapais du poing.
- Non ! Je dois être plus fort !
Je pris une douche et une fois ça fait je m'affalais au pied de mon lit. Depuis quelques jours, depuis qu'Hux m'avait informé pour Rey, la certitude que je ne pourrais pas mettre à exécution mon plan m'envahissait. Mon cœur se serrait rien que d'y penser. Rah ! Mais pourquoi est-ce que je me mettais dans des états pareils pour cette fille. Même à travers les étoiles je pouvais sentir sa lumière.
* * * * *
-Rey.
Je me relevais, promptement, surprise. Il était étrange de se revoir maintenant. Etait-il réellement là ou était-ce une connexion ? Comme s'il lisait dans mes pensées il répondit à ma question d'une voix calme et posée.
- Je sais où tu te caches. Mais rassure-toi ce n'est qu'une connexion.
Sa réponse ne me rassura pas pour autant au contraire. Je l'observais il avait la même expression dans le regard que sur Ahch-To. Était-ce un piège ?
Je lui tournai le dos, me rassis et me remis à ma contemplation. Au bout de quelques minutes il vint s'assoir à côté de moi. Cela me troublait et mes joues prirent la teinte rouge d'une tomate. Je décidais de rompre le silence qui s'était doucement installé entre nous :
VOUS LISEZ
Across the stars ~REYLO~
FanfictionAncienne pilleuse d'épave. Nouveau Suprême Leader. Dernière Jedi. Maître des Chevaliers de Ren. La Résistance. Le Premier Ordre. La lumière. Le côté obscur. Une Jedi. Un Sith...