Hey! Moi c'est Ambre et je vais vous raconté mon histoire...
Commençons par le début, c'est une journée banale, il est 7h40 et je me prépare pour allez au lycé.
Je suis toute seule chez moi car mes parents sont morts assassiné dans notre maisons je suis la seule survivant et j'aurrais préféré mourir avec eux...Attendez vous allez comprendre.
Donc une fois prête, je mets mes rollers et pars direction le lycé..
J'arrive en 10 mins alors qu'en bus je mets 16 mins, oui je suis plutôt doué c'est grâce a mon père qui m'a appris a en faire...
Bon la cloche vas bientôt sonné alors il faut que je me dépêche de mettre mes rollers dans leur sac et d'enfiler des baskets. Arivvé devant ma classe je prends une grande inspiration et je rentre, bien-sûr a se moments la tout le monde se tais, je commence a m'avancer pour rejoindre ma place quand l'un des élève me fait un croche patte, évidemment je m'éclate la tête au sol et toute la classe rie.
Oui je suis bien leur souffre douleur...
Je me relève et part m'assoir, quand celui qui m'a fait tomber dit :
"-ben alors tu pleure pas ? C'est pas drôle... "
Mais quel abruti ce mec ! mais bon ambre tais toi, ne dit rien et encaisse comme d'habitude...
Quand t'a versé toute les larmes de ton corps , il te reste quoi pour pleuré alors je reste forte, j'encaisse et je garde courage un jours ça s'arrangera.Les deux longues, très longue heures de math sont finis, du coup direction l'art plastique ma deuxième matière préférée. Ce n'est pas pour me vanté mais je suis assez doué en dessin, je suis l'élève préféré de ma prof d'art étant donner que je suis la seule à l'écouter et appliquer ses conseils. Car le reste de ma classe fou le bordel, ce que je ne comprends pas si tu veux pas venir tu n'a qu'à séché se cour au lieux de déranger se qui veulent travailler.
Malheureusement les deux heures de paradis se sont finis, bon je me plein pas car après manger, il y a cours de musique ma première matière favorite, bon je suis aussi assez doué dans cette matière. Mais je chante pas devant les autre du coup comme c'est la pose du midi je vais sur le toit qui au passage est interdit d'accès sauf pour moi je suis la seule à avoir la clé et c'est le seule endroit ou je peux être libre et chanté sans que personne sache que c'est moi la voix qu'ils entendent...
ma voie résonne dans tout le lycé seule mon prof de musique sais que c'est moi qui chantais, j'entends des applaudissements beaucoup, quel ironie n'est-ce pas la personne qu'ils applaudissent est celle qu'ils harcèlent.
Bref une fois mon repas terminer, je descend en cours de musique et oui la sonnerie à déjà retentit.
Aujourd'hui l'instrument que l'on doit joué est le piano heureusement que je sais en faire et pas qu'un peux, je sais aussi joué du violon et de la guitare.Le cour étant terminer je descend les escalier pour rentrer chez moi (la salle de cour est au deuxième étages) j'essaye de partir la première et le plus vite possible pour ne pas qu'ils me rattrapent... Mais trop tard j'ai sentie qu'on me poussait dans le dos, avant que je tombe j'étend quelqu'un dire:"-ben alors on ne sait pas marcher boulet ?" ma chute était accompagner de rire moqueur et juste avant que mes yeux se ferme et que je sombre dans l'obscurité j'entends un autre dire :"-tu n'a que se que tu mérite, tu n'es qu'une pauvre conne, tu n'a cas crevé. " et d'autre rire se firent entendre avant le silence et le noir complet.
Ah enfin la paix, la tranquillité, maman, papa je vous rejoint...Enfin c'est se que je pensais, je sens comme une sorte de chaleur sur mon visage, il y a aussi beaucoup de lumière. J'ouvre doucement mes paupières, je mets ma main devant mes yeux le temps qu'ils s'adaptent a ce fort éclairage.
J'essaye de me mettre debout mais je n'y arrive pas, je regarde alors autour de moi. Je suis dans un chant entouré de bois, dans un panier, j'observe mes mains mais elles sont toute petites attend quoi je suis devenue un bébé!
Mais comment c'est possible ?!
J'essaye de parler mais c'est des pleure qui sorte de ma bouche.
Je crois entendre des pas qui se rapproche, peux être que quelqu'un m'a entendu pleurer?
"- ben alors ? Que fait une chose aussi petite et fragile en plein cœur d'une forêt ?" l'homme qui a parlé s'approche un peux plus de moi et je peux enfin le voir. Il a les cheveux rouges, une cicatrice sur son oeil gauche, il a un chapeau de paille et un manteau noir mais attend je le reconnais! Non c'est Shanks dans one piece, c'est pas possible je suis dans one piece le rêve, mon rêve depuis petite !
Je commence à agiter mes bras vers lui le regard remplie d'étoiles.
"- tu es trop mignone toi! Pourquoi tu es toute seule? Qui peux bien t'avoir abandonner avec cet bouille d'ange ? C'est décidé tu serra ma fille désormais!"
Il me pris dans ses bras et le panier à la main.
On arrive devant un grand bateaux et il grimpe a bords.
"-salut tout le monde !
-bonjour capitaine, dit son équipage
- alors cette prome.... mais qu'est-ce que tu ramène ? Pourquoi t'a une gamine dans tes bras ? Demande Yassop
- je l'ai trouver au milieux d'une forêt, elle était toute seule, abandonné, non mais regardez moi cette bouille trop mignonne!
-oooo c'est vrai qu'elle est mimi, dit ben
-oui ! Du coup on la garde, elle serra ma fille désormai, elle s'appellera Ambre. "
L'équipage accepte avec plaisir le nouveaux membre qui est, et bien moi. J'ai appris a naviguer bien avant de marcher, j'ai fait mes premiers pas à mes 10 mois quand Shanks et les autre on vue ça ils étaient fou, ils arrêtaient pas de répété à quel point j'étais un géni.
A mes 1 ans je passais toutes mes journées dans la bibliotheque du bateaux afin de savoir comment me repéré en mer grâce au temps et au étoile la nuits... Je lisais toute sorte de roman et je m'instruis sur se merveilleux monde que j'ai toujours aimé.
Aujourd'hui j'ai 7 ans et on c'est arrêter sur une île appeller Dawn dans le village de Fuchsia.
VOUS LISEZ
Être la jumelle de Monkey D Luffy ?
FanficSalut moi c'est Ambre La plus grande fan de One Piece. Car cet animé m'a sauver. Je suis assez timide et discrète donc je suis une proie facile pour les harceleurs, vous l'avez compris je suis une outsider toujours harceler.. Mes parents sont mor...