épisode 1

14 1 0
                                    

Année 2001:

J'étais une enfant très intelligente, je ne manquais de rien, avoir l'amour de ma mère suffisait, je n'avais pas de père mais ça ne me faisait pas mal, je marchais avec ma mère pendant son temps libre, on faisait toujours ça, elle est très occupé mais c'est parce qu'elle devait m'assumer seul. Ma mère était belle, une racine brésilienne, ses cheveux bronzés, ses longs cheveux bouclés, ses yeux verts, elle était parfaite, et je ne pouvais pas me lasser de la regarder

Carolina: maman peut-on acheter de la glace? (J'ai demandé en regardant le stand devant moi)

Mère: hummm bien, allez (parle en souriant)

Son sourire était très beau j'aimais beaucoup quand elle me souriait comme sa .

Nous traversions la rue quand une voiture qui arrivait à grande vitesse est venue vers nous, la première réaction de ma mère a été de me jeter loin de l'endroit où qui m'aura marqué pour toujours , oui la voiture a heurté ma mère, la jetant très loin de là où nous étions.

carolina: mãeeeeeeeee (je lui ai parlé en courant encore à moitié sonner) maman s'il te plait réveille-toi, maman s'il te plait ... (j'ai dit couché sur ses genoux)

J'ai enlevé les cheveux de son visage et essuyé le sang qui coulait sur son visage.

carolina: Maman s'il te plait (j'ai dit pleurer)

J'ai senti quelqu'un me tirer et c'était un passant qui avait vue la scène.

passant: tout va bien, ne t'inquiète pas (parle en souriant et en essayant de me calmer)

Mais il s'avère que c'était le premier mensonge que j'ai entendu, ça n'allait pas.

Après ce que j'ai vu j'ai eu de l'anxiété et de la dépression pendant 5 ans, j'étais seule à l'orphelinat j'ai subi des choques émotionnelles très grave jusqu'à ne plus parler pendant 1ans et demie.

J'avais déjà été adopté plusieurs fois mais toujours retour à l'orphelinat, ils ne m'ont jamais accepté tel que j'étais.

puis mon innocence était partie ce jour-là, mon amour pour la vie avait également disparu, je n'avais plus  la foi qu'un jour ma vie changerait pour le mieux.

Mais quelque chose est arrivé qui m'a encore plus affecté.

Le jour de mon viol, oui j'ai été violée à l'orphelinat pendant que je dormais, le gardien m'a violée, m'a enfermée dans une pièce isolée des autres et a commis cet acte, m'a menacée si jamais je parlais à quelqu'un.

Quand cela s'est produit, je ne me regardais plus dans le miroir, je me sentais dégoûté par mon corps, j'ai passé des heures sous la douche à essayer d'emporter les souvenirs pendant que les filles de mon âge parlaient de garçons, je voulais de la distance, je m'éloignais toujours quand j'en voyais un, et les gens pensaient que j'étais lesbienne, car j'évitais toujours les garçons et ne parlais jamais d'eux.

Flash-back :

violeur: ça fait si longtemps que je veux voir ton petit corps (il a dit en mettant une cassette dans ma bouche)

Il a épinglé mes mains sur un barreaux m'empêchant ainsi de me débattre, a enlevé son pantalon et m'a pénétré sans pitié.

Je n'avais jamais fait ça, donc je peux dire que ma première fois fut une horreur, j'avais peur, j'avais beaucoup de douleur mais je ne pouvais pas crier ...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 18, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Avant tous sa ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant