I'm not an angel, I'm a demon with black wings

3.1K 57 1
                                    

Liam Payne aurait pu être un adolescent comme les autres, comme Harry Styles le bouclé aux yeux verts qui s'acharnait à vouloir le garder dans le droit chemin ou comme Zayn Malik le mec le plus populaire du lycée, basané, les yeux ténébreux, il avait filles et garçons à ses pieds, mais non, Liam était un simple garçon avec de simples cheveux châtains d'à peine dix-sept ans, maltraité par les autres et fou dans sa tête, pourtant, le paria n'était pas si cinglé que cela, il avait juste besoin d'une bouée de sauvetage, d'une main tendue dans sa direction, il était persuadé qu'un jour le rayon de soleil qui mettrait un peu de lumières dans la nuit noir qu'était sa vie arriverait, alors il attendait et airait. Aurait-il seulement su que cet éclair viendrait de la partie la sombre de sa vie ?

*


"Prend ça sale monstre, siffla Louis en balançant un autre coup de pied dans ses côtes.
-Tu ne mérites pas de vivre sale malade mental ! Hurla un autre châtain en lui écrasant la tête contre le sol grâce à sa jambe.
-Plus fort Josh..., suggéra Niall, le seul blond, en souriant sadiquement alors que le pauvre jeune homme au sol poussait un geignement.
-Laisse-le faire blondinet, ne va pas trop vite, il mérite quelque chose de lent, intervint finalement Ashton alors que le maître de la bande arrivait vers eux le sourire aux lèvres.
-Écartez-vous les gars." Ordonna un basané le visage froid.

    Zayn Malik dans toute sa splendeur, tee-shirt blanc -contrastant avec son tain matte- accompagné d'un tag, skinny noir et boots de même couleur avec quelques petits clous, Liam aurait pu pleurer de rire concernant la situation s'il n'était pas allongé au sol agonisant, un mal de crâne à s'en taper la tête contre le mur et d'horribles nausées au point qu'il se demandait encore comment il faisait pour ne pas vomir son déjeuner. Il ferma un de ses deux yeux trouvant l'effort pour converser les deux ouverts beaucoup trop dur, il déplaça lentement sa main vers ses côtes qui le faisaient souffrir dans le but de les masser pour peut-être soulager sa douleur, Liam adorait souffrir, c'était d'ailleurs une des raisons pour laquelle il ne disait rien et qu'il se mutilait chez lui, mais cette fois-ci, ils avaient été beaucoup trop loin et son martyre était tel qu'il ne tiendrait sûrement pas encore longtemps avant de perdre connaissance. Certainement lassé de regarder sa proie agoniser sur le sol froid Zayn le prit par le col et le releva jusqu'au moment où ses pieds ne touchèrent plus le sol, puis le basané établit un long contact visuel avec le jeune homme, marron ténébreux contre un marron chocolat vitreux, quasiment sans vie.

"Tu n'as pas trop mal Payne ?
-Et toi ton cul, il n'a pas pris trop cher ? Répliqua le « malade » sans pour autant qu'un seul son ne sorte de sa bouche.
-T'as dit quoi là ? S'énerva le plus populaire du lycée n'ayant pas lu sur les lèvres du paria.
-...
-Sale monstre." Cracha Zayn au sens propre du terme sur le visage angélique de Liam.

    Puis il le lâcha le laissant tomber lourdement au sol de toute sa hauteur, le métis ne trouvait ce jeu même plus drôle. Alors sans lancer un dernier regard au châtain qui était recroquevillé sur lui-même en position fœtus, le leader du lycée s'en alla en faisant un signe à ses amis de le suivre ce qu'ils firent instantanément et Liam ne put s'empêcher de penser que Louis, Niall, Ashton et Josh étaient des chiens. Finalement, l'adolescent se releva et se dirigea lentement vers l'infirmerie, il connaissait l'infirmière et il savait qu'elle ne dirait absolument rien, il avait juste à faire de magnifiques yeux doux, après tout, il avait une gueule d'ange, non ?

*


    Les cours de cette longue journée s'étaient enfin terminés, Liam avait dit une dernière fois au revoir à Harry en le prenant dans ses bras et en lui embrassant les joues sous les regards jaloux de Louis Tomlinson et Niall Horan, l'histoire entre ses trois-là étaient assez difficile à cerner dans les détails, personne ne savait réellement ce qu'il se passait, mais pour faire court et tracer dans les grandes lignes, Louis aimait Harry, Harry aimait Louis, mais Niall aimait Harry, enfin, ce n'était que l'avis de Liam. Il remit ensuite correctement sa lanière de sac sur son épaule droite puis il tourna le dos à son meilleur ami et prit la rue principale qui le mènerait chez lui. Il sifflotait l'air de « Lili » d'Aaron -duo français auquel il vouait un certain respect- les mains dans les poches quand il se fit pousser violemment contre un mur, sa tête se cognant brutalement contre le béton, sa vue devint alors immédiatement floue, on appuya sur ses côtes exactement au même endroit où la bande de la personne qu'il enviait le plus au monde l'avait tapé, Liam poussa une longue plainte les larmes commençant déjà à couler de ses yeux clos. Son pantalon lui fut précipitamment arraché, dévoilant ses fines jambes musclées au plus grand délice des six mains qui le touchaient. Le châtain voulait simplement qu'on le lâche et qu'on le laisse tranquille, il n'était pas débile, il savait que si personne ne faisait quelque chose, sa virginité lui serait enlevé sans son accord, alors il pria, pria encore et encore jusqu'à ce que sa prière soit exaucée, il s'écrasa sans avertissement à terre toute sa carrure reposant sur le mur, les jambes repliées contre son torse, ses coudes sur ses genoux et sa tête à l'intérieur. Il entendit des bruits lointains, des cris de douleur et ce qui lui semblait être des craquements d'os, il ferma encore plus fermement ses yeux ne voulant pas assister aux premières loges à la scène qui pensait être celle d'un combat. Puis, tout s'arrêta, le silence reprit ses droits et aucun son, aussi éloignés pouvait-il être ne parvint aux oreilles du paria. Il releva la tête et ce qu'il vit le figea : Zayn Malik, agenouillé devant lui les mains en sang et le souffle court.

Recueil de One-Shot Ziam MayneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant