Première rencontre !

62 6 0
                                    

Dans ce fameux village de Fuchsia, ce trouve le bar de Makino, dans Lequel nous allons pour fête mon anniversaire sur le chemin pour s'y rendre on a croisés Luffy ! C'est juste trop cool !
Shanks lui a proposé de venir avec nous pour fêté mon anniversaire car il n'y a personne de mon âge à par Luffy.
"-Avec plaisir qui dit anniversaire dit gâteaux d'anniversaire donc MANGÉ, ah mais on c'est pas présenté je m'appelle Luffy et toi ?

-enchanté, je m'appelle Ambre, alors Luffy tu n'a pas peur de mon père et moi ainsi que les autres ? On est des pirate après tout.

-tu rigole Shanks et les autres sont trop cool ! Moi aussi je veux devenir un pirate et même que le roi des pirates se serra MOI !

-trop cool moi aussi je veux devenir pirate pour aidée les gens et combattre les méchants être connue dans le monde entier, être craint aimer et respecter !

-génial ! Tu est la première fille que je rencotre qui veux aussi être un pirate ! Bon alors on est bientôt arrivé ? J'ai faim moi !

-papa on est bientôt arrivé ? Moi aussi j'ai faim !

-oui oui du calme les enfants on est arrivé ! (Ils entrent dans le bar) bonjour, il vous reste de la place pour un équipage qui veux fêté l'anniversaire du membre le plus précieux ?

-bonjour, oui c'est l'anniversaire de qui ?

-c'est le mien ! Dis-je avec un grand sourire.

-et on veux manger un gâteaux d'anniversaire ! Dit Luffy toujours fidèle a lui même.

-oh tien salut Luffy, alors c'est ta nouvelle amie ? Comment elle s'appelle ?

-oui c'est mon amie elle s'appelle Ambre !"

J'y crois pas je suis la première amie de luffy ! Trooooop bien !

"-mais Luffy ça serrai pas aussi ton anniversaire aujourd'hui ? Demande Makino.

-ah oui j'avais oublié, super comme ça il y aurra deux fois plus de gâteaux !"

Après ça Makino ce mets en cuisine pour nous préparer un gros gâteaux car on a décidé de fêté nos anniversaire en même temps.

Luffy se retourne vers moi et me dit:
"- tu sais se que ça veux dire maintenant ?

-non dit moi Luffy ?

-ça veux dire qu'a partir d'aujourd'hui nous sommes jumeaux, a partir de maintenant tu es ma petite sœur jumelle.

-alors ça veux dire que j'ai un frère ! C'est le plus beau cadeaux merci Luffy ! "

Après avoir dit ça Luffy me prends dans ses bras pour faire un gros câlin

"-écoute Luffy, je vais te donnais un cadeaux mais je ne veux pas que les autres le sache du coup est ce que tu connais un endroit tranquille où personne peux nous entendre ? lui demandais-je

-un cadeaux ! Pour moi ? Trop cool !
Viens suis moi je vais te montré un endroit calme.

Après ses mots, Luffy m'emmène dans une clairière au milieux d'une forêt.

-ici personne peux nous écoutez.
Alors c'est quoi ton cadeaux ?

-je vais te chantais une chanson rien que pour toi. "

Je me concentre, serre mes mains qui tremble comme je suis nerveuse, car je vais chanter devant Luffy après tout. Allez courage j'inspire profondément et me lance.


Dès que j'ai finie de chanter j'ouvre mes yeux et je regarde Luffy qui reste la bouche grande ouverte avec les yeux rond, cette vue me fait rire jusqu'à en pleuré tellement c'était drôle.
Quand Luffy m'entend rire, il reviens à la réalité et me serre fort dans ses bras.

- merci Ambre, c'est le plus beaux cadeaux d'anniversaire de ma vie!

-de rien Luffy tu est mon frère après tout!

Une fois sépare, on sort des bois et on reviens au bar.

-alors Luffy, c'était quoi le cadeaux d'Ambre ? Demande Shanks

-c'est une chanson! Ambre ma chantait une trop belle chanson ! Dit Luffy avec fierté.

- attend attend attend ! Ambre tu sais chantais ?! S'exclame Yassop,

- bien sur qu'elle sais chanter ! Et pas qu'un peux ! pas vrai Ambre? Dit luffy avec le sourire sur ses lèvres

-je... Je sais pas, c'est la première fois que je chante devant quelqu'un... Dis je timidement

-alors ça veux dire que je suis la première personne a t'écouter ? Trop cool ! Dit Luffy en me serrant dans ses bras.

-c'est pas juste, intervient Shanks, je suis ton père et je ne t'ai jamais entendu chanté ! Allez une chanson pour papa, dit il en faisant semblant de pleuré se qui me fit rire.

-bon, d'accord, C'est bien par ce que tu es mon père! Je vais chanté pour toi alors c'est par...

-ah non je suis pas d'accord ! Ambre chantera juste pour moi et personne d'autre ! Du moins aujourd'hui car c'est MON cadeaux d'anniversaire ! Dit Luffy qui prend ma mains et s'en va en courant vers la forêt.

-Luffy... Luffy attend où est ce qu'on va ? luffy ? Dis je curieuse

-aujourd'hui c'est notre anniversaire, donc on vas passer la journée ensemble tous les deux ! Dit Luffy en se retournant et en me regardant dans les yeux.

-d'accord mais on rentre pas trop tard je veux aussi la passer avec ma famille les pirates, lui dis je en souriant.

- oui promis, dit il en me faisant un câlin,
Allez viens suis moi on va bien s'amuser !

Être la jumelle de Monkey D Luffy ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant