chapitre 10

2.5K 185 28
                                    

Apres une nuit peu agrable nous devons nou spreparet pour aller en cours. Je part a la douche et enroule une serviette autoure de mon corp.

En sortant de la salle de bain je vois Tayler assie sur mon lit j etais génée car j en etais pas vraiment habiller.

- Pourquoi tes sur mon lit ?

Tayler avait lère nèrveux il joué avec sa bagueen le fesant roulé suir son doits.

- Ça va ?

Tayler : Oui ça va pourquoi sa n irais pas apres tou.

- Bhaaa justemant je sais pas moi ses pour sa que je te demande .

Tayler : ... écouter ...

- Il se passe quoi ?

Tayler se leva se raproché doucement de moi.

Tayler : je...

- Tu ?

Puis il se colla a ma moi et me pris part la taille en me collant encor plus a lui.

- Mais que fais tu ?

Tayler : Une chose que j aurais du faire depuis longtemp .

Puis il m embrassa avec passion je voulais me decolé a lui mais commebt faire que le ga et encor plus fort que vous . Je mis mes mains sur sont torc pour me decollai en poussant mais rien a faire .

Tayler : Écoute ... quand je t es connus au debut je voulais juste bz je ne vais pas te la caché mais hier tu ma fais telement peur que je me suis rendu compte que ... que je suis tombé amoureus de toi je sais que sa paré impossible mais c est la c...

Il ne fini pas sa phrase que je l embrassa pour le faire un peu taire .

- Tayler ?

Tayler : Oui ?

- Tes toi et laisse moi me préparé.

Tayler : Hume ... dak mais tu veux bien sortire avec moi ?

- Tayler , sort .

Tayler sorti en bessant la tete mais avant qu ip ne disparesse je l appela.

- C est oui.

Tayler : Hein ?

- C est oui je veus sortire avec toi .

Tayler : Serieux.

- Mais oui cretin. J eclata literalement de rire .

Tayler me porta et posa sur le lit et m embrassa comme un fou, ces la que je me rend vraiment compte a quel point je l aime.

Je mis fin a notre baisé pour lui rappelai que j etais quand meme nu sou cet serviette.

Tayler me scupta et me souris.

Tayler : Moi j aime bien XD .

- oui bha moi j aime pas .

Tayler : roo mais tu peu rester comme sa pour moi .

- meme pas .

la bad girl et le bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant