partie 4

5.1K 80 4
                                    

{William se releva rapidement et ouvrir la porte Abigail était surprise de le voir elle lui passe le bonsoir et il s'en alla le plus vite possible, j'étais apeuré, j'avais les larmes au yeux, Abigail s'empressa de me prendre dans ses bras et me posait des tas de questions mais je nie tous en bloc car rien ne s'était passé  ell fini par me croire et on redescend.
Suite bientôt.}

Partie 4

Je suis restée le reste de la journée avec Abigail a la cuisine, J'avais peur de sortir de cette pièce j'imaginais ce qui aurait pu m'arrive si Abigaïl n'était pas venue me chercher.

22h.....Maman vena juste de rentrer,je suis aller a sa rencontre je lui ai fait un câlin comme a mon habitude,je voulais lui parle mais  William a fait son apparition et la emmener avec lui dans leur chambre il ne voulait pas que je lui parle.
Quelques minutes plus tard abigaïl décida de me conduire a ma chambre comme tous les jours, William descendait des escaliers et ordonna a Abigaïl de nous laisse seul  je ne voulais lâche la mais de celle ci ell me chuchote quelques mots dans l'oreille qui me réconforte....

Abigaïl : je suis juste a coté, si il te fait quelques choses qui te plaît pas tu n'aura qu'à crié mon nom.

Moi : d'accord.

il se rapproche de moi et m'ordonna de descendre les escaliers avec lui sûrement pour que abigaïl n'entend rien.

William : j'ai remarqué que tu voulais parler a ta mère.

je hocha la tête en guise de réponse.

William : d'accord tu pourras lui parle demain ell se reposer déjà ,mais je t'avertir ta pas intéret a lui parle de ce qui se passe dans ta chambre,sinon tu aura affaires a moi!

Ses paroles ressemblait plutôt a une menace qu'un avertissement.

William : tu m'a bien compris !?

Moi : oui

William : Abigaïl non plus , allez dégage.

J'avais tellement peur que j'avais mm pas remarqué que je montais les marches 2/2, Abigaïl m'attendait devant ma porte...

Abigaïl :que ce t'il passée ?

Les paroles de William tournait en boucle dans ma tête.....

Abigaïl : Ali Sava?

Je finis par quitté mes pensées....

Moi : oui, je dois voir maman.

Abigaïl : elle dort déjà , demain matin tu pourras la voir t'inquiètes pas.

Je me disais que elle seul pouvais résoudre ce problème, car je me sens en danger dans ma propre maison.
Je réfléchissais a comment l'annonce a ma mère comment va t'elle réagir ?? Vas t'elle me croire ?? Qu'es qui. M'arrivera si elle me crois pas?? Toutes ses questions me tourmentait jusqu'à épuisement total le sommeil m'enporta....

8h..... aujourd'hui il faisait beau journée parfaite pour s'amuser en famille.....

Abigaïl : bonjour princess bien réveillée ?

Moi : bonjour Abigaïl ,je vais bien. {avec Le sourire au lèvre.}

Abigaïl : aller viens je vais t'aide a fait ton bain.

Moi : merciiiii

Je sors du bain et je m'habille direct je dois parler à maman au plus vite !
Je porte ma robe bleue {la préfère de mon père}et mes ballerines bleu ,Abigaïl me brosse les cheveux,je sort de ma chambre en courant pour rejoindre la chambre de ma mère, mais elle n'y était pas...

Moi: MAMAN !!!

Ell ne répondais pas....
Arrivée devant le bureau de mon père j'entendis du bruit, j'ouvre la porte et j'aperçus William fouillé les affaires de mon père.

Moi: quesque tu cherches dans le bureau de mon papa?

William : depuis quand tu me parles comme sa TOI?

Moi : c'est le bureau de mon papa ta pas le droit d'y être maman....

William : ton père est MORT et ENTERRÉE met sa bien dans ton crâne il ne reviendra pas ok.

Il  venait de toucher mon point faible mes larmes on commencer a couler le long de mes joues,je n'y croyais pas comment pouvait-il parler ainsi de mon père,mon père bien aimée....

Point de vue externe {PDVE}

La petite Alicia ne s'attendait pas à entendre des paroles qui lui on littéralement brisé le cœur ,car son père était celui qu'elle aimait le plus autant plus que sa mère .
Ce qu'elle ne savait pas encore est que <<c'était le début de ses souffrance>>.

C

ommenter Et Vote Svp❤️


_______________________________
Voilà enfin le chapitre 4
Merci a ceux qui me suivent vous êtes les meilleures❤️🦋

Violée a 10 ans par mon beau pèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant