Je te gagne toi

15 7 0
                                    

- J'espère qu'ils ne vont pas s'entre-tuer.

Inquiète de ce qui allait se passer Gabrielle colla son oreille à la porte, mais a part quelques chuchotements indistincts elle ne pouvait rien entendre :

- Je n'aurais jamais pensé que les Pouffsouffle pouvaient être aussi rusés, Gabrielle secoua la tête en se rappelant de Luna venant lui dire qu'elle et Taehyung et Hoseok les avaient aidés et qu'ils devaient faire le reste, elle ne savait même pas comment ses trois-là avaient eu connaissance de leur plan.

- Ecarte-toi, murmura Yoongi dès qu'elle s'exécuta, il enchanta la porte avec un silencio et collaporta.

Alors qu'elle allait lui demander comment ils sauront qu'ils ne se sont pas entretué comme ça un miaulement les fit paniquer :

- Rusard !

Le Serpentard lui prit la main et la tira vers le fond du couloir, sachant qu'il y avait un placard à balai ici il la poussa dedans avant d'y entrer à son tour et de le refermer, avant que le chat de Rusard ne s'approche il jeta un sort de désillusion sur eux deux. Il entendit des pas approcher de plus en plus et alors que Gabrielle allait ouvrir la bouche pour dire quelque chose la main de Yoongi la recouvre et il se colla encore plus à elle pour l'empêcher de bouger.

- Fouille ma petite chérie, fouille et retrouve moi ces petits fauteurs de trouble.

Heureusement, rapidement la voix et les bruits de pas s'évanouir dans la nuit. Yoongi laissa tomber sa main et ce fut le souffle de sa meilleure amie qui lui caressa maintenant le menton penchant la tête son front rencontra le sien alors que leurs regards se verrouillèrent. Il avait l'impression qu'un aimant l'attirait vers elle. Leurs corps étaient collés l'un à l'autre, leurs souffles se mêlaient Yoongi passa un bras autour de sa taille alors qu'elle déposait les siens autour de son cou et posa sa bouche sur celles de la jeune fille.

Pendant un moment, il se figea, ses lips étaient immobiles, il eut peur d'avoir brisé la seule chose de bien dans sa vie au moment ou il allait s'écarter des doigts passèrent dans ses cheveux et le tirèrent en avant alors que les bouts de chaires rosées réagissant contre les siennes. L'innocent et doux frottement de leurs lèvres devint rapidement passionné, Gabrielle avait l'impression que son cœur allait exploser tellement, il battait fortement, son corps entier s'était embrasé. Aussi étrange que cela paraissent elle avait l'impression d'avoir toujours appartenu ici, entre ses bras. Yoongi fit courir sa longue le long de sa lèvre inférieure ce qui lui soutira un petit soupire contre sa bouche, le goût de ses lèvres, la douceur de ses cheveux, la chaleur de son corps lui arracha un frisson le long de son échine. Quand ils eurent enfin besoin d'air et se séparèrent, les deux avaient les yeux fermés.

- J'attendais ça depuis tellement longtemps.

La voix basse et si vulnérable poussa Gabrielle à entrouvrir les paupières et établir un contacte visuel avec son vis-à-vis :

- Pourquoi ne pas l'avoir fait plutôt, l'interrogea-t-elle avec la même intonation.

- Peur de te perdre.

Elle nicha sa tête dans son cou en resserrant son étreinte :

- Je t'aime Min Yoongi, pour toujours et à jamais.

Les bras autour de sa taille se resserrent alors qu'il lui confiait au creux de son oreille :

- Moi aussi.

🏰🏰🏰

Un bras secoua violemment Ron de son sommeil, avec un grognement il se réveilla pour trouver sa meilleure amie au-dessus de lui :

Une histoire d'émeraude et de rubis [ HP X BTS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant