Rythme endiablé et alcool en abondance, dansaient aveuglément sur la piste des corps possédés par l'enivrance.
Minuit allait sonner ses douze coups dans très peu de temps mais rien ne faisait peur à ces gens.
Cette boîte de nuit - comme toutes boîtes de nuit respectables - était telle une prison intemporelle où se perdaient les problèmes et les responsabilités de l'extérieur.
Ils étaient tous là pour ça. Boire, danser et oublier.
Et l'établissement portait justement bien son nom puisque, si son illustre homonyme avait vécu à cette époque, on aurait pu le croiser ivre de plaisirs sur une des banquettes du Dorian Gray.
Même si Oscar Wilde n'avait pas écrit sur ce club, cette soirée-là, certaines personnes avaient engendré de quoi écrire une bien bonne histoire.
Chaque être qui vaquait dans ces lieux avait une histoire à raconter. Ils avaient chacun une raison qui les avait poussés à venir boire, danser et oublier.
Tous les jours vous croisez des gens mais ne vous êtes vous jamais posez des questions mettant en scène votre intersubjectivité avec de parfaits inconnus ?
Justement, il y avait ce soir-là, dans ce lieu, une personne qui avait, un jour, porté de l'importance à une autre personne qu'il ne connaissait ni d'Adam ni d'Ève.
Ce jeune homme se nommait Jimin, Park Jimin.
La raison de sa présence ici est une question qui est évidemment intéressante, puisque dans cette histoire, comme vous le savez, il est bien question de lui.
Park Jimin était un garçon on ne peut plus normal - en toute relativité. Un jeune homme fraîchement sorti du lycée depuis un mois et demi qui venait, avec des amis dans le même cas, fêter son nouveau diplôme acquis. 18 ans, bachelier et alcoolisé.
En arrivant dans cette boîte, son but avait évidemment été de profiter un maximum en raison de cette bonne nouvelle.
Et cela aurait pu se passer comme prévu s'il ne s'était pas trouvé là où ses yeux pourraient croiser ceux d'une personne particulière.
Lorsque ses yeux rencontrèrent ce garçon qui avait marqué sa vie sans même qu'il en soit conscient, Park Jimin resta quelques secondes paralysé. Si bien qu'il avait plutôt l'impression que c'était le temps qui l'était.
Ce garçon, ce n'était évidemment pas la première qu'il le voyait, en réalité, ils avaient fréquenté le même lycée mais à des années différentes. La dernière fois qu'il l'avait vu était le dernier jour de son année de première.
Min Yoongi, 19 ans, était le hyung de Park Jimin, 18 ans. Et ce dernier en était sûr, l'autre ne le connaissait absolument pas, il était bien trop cool pour ça.
En 1 an sans le croiser dans les couloirs ou sans le regarder du coin de l'œil, Jimin avait petit à petit arrêté de penser à lui. Mais il devait se rendre à l'évidence, vu ce qu'il ressentait actuellement, il n'était pas guéri de ses sentiments.
Le garçon était posé confortablement sur une banquette semi-circulaire rouge avec sa bande d'amis qui n'avait pas trop changé depuis le lycée. Sans grand étonnement, il se trouvait au centre du groupe. Il était comme ça Yoongi, pensa Jimin, un garçon charismatique, incroyablement gâté par la nature, doué, peut-être un poil capricieux, et qui attirait l'attention.
Il portait une chemise noire ouverte sur trois boutons, laissant le début de son torse apparaître. Un bras posé sur le dessus de la banquette comme ça, Jimin ne pouvait s'empêcher de se sentir intimidé.
VOUS LISEZ
Bʟᴀᴄᴋ-ᴏᴜᴛ | Yᴏᴏɴᴍɪɴ
Fanfiction𝘜𝘯𝘦 𝘣𝘰𝘪𝘵𝘦 𝘥𝘦 𝘯𝘶𝘪𝘵 𝘱𝘭𝘰𝘯𝘨𝘦́𝘦 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘭𝘦 𝘯𝘰𝘪𝘳 𝘱𝘰𝘶𝘴𝘴𝘦𝘳𝘢, 𝘱𝘦𝘶𝘵-𝘦̂𝘵𝘳𝘦, 𝘥𝘦𝘶𝘹 𝘴𝘪𝘭𝘩𝘰𝘶𝘦𝘵𝘵𝘦𝘴 𝘴𝘢𝘯𝘴 𝘷𝘪𝘴𝘢𝘨𝘦 𝘢̀ 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦 𝘤𝘦 𝘲𝘶'𝘦𝘭𝘭𝘦𝘴 𝘯'𝘢𝘶𝘳𝘢𝘪𝘦𝘯𝘵 𝘫𝘢𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘱𝘦𝘯𝘴𝘦́ 𝘧𝘢�...