L'odeur de l'eau salée flotte dans l'air chaud et humide, je respire profondément, heureuse que l'été soit de nouveau à nos portes. J'envie cette journée depuis longtemps, retrouver l'océan, courir sur le sable chaud, sentir le soleil sur ma peau.
Le soleil de midi fait doré nos corps. Nous sortons de la voiture, et je me dirige avec impatiente vers les vagues pour sentir mes jambes dans l'eau. Jules accélère dans ma direction et viens glisser ses doigts dans les miens, exerçant une faible pression qui me procure un certain sentiment de sécurité. Il me regarde en souriant, ses yeux brillent face au soleil et ses cheveux lui tombent sur le front, le rendant encore plus adorable. Je reviens sur le sable chaud auprès de ma maman et de mon petit frère pour poser mes affaires. J'installe une serviette au sol et enlève ma robe pour me retrouver en maillot de bain. Après m'être assise sur le sable pour profiter de ce doux soleil Jules me regarde intensément.
Jules: tu ne viens pas te baigner?
Moi: pas maintenant, sûrement après.
Jules: et pourquoi pas maintenant? T'as intérêt à venir dans l'eau, dit-il en riant mais en restant insistant quand même.
Moi: j'ai vraiment envie de rester ici.
Jules: et si tu n'as pas le choix?
Je réalise ce qu'il a l'intention de faire. Il me regarde,un sourire en coin et rigole. Je ne perds pas une seconde et court à l'opposé de sa direction. Jules rit dans mon dos, il me poursuit, et rapidement je me retrouve sur son épaule en direction des vagues.
Moi: Babe, si tu me jettes dans l'eau je ne t'aimerais plus je te jure! Dis-je voyant l'eau se rapprocher dangereusement.
Jules: impossible tu m'aimes trop pour ça!
Puis ses mains agrippent ma taille et me pousse vers l'avant me propulsant dans l'eau. Mais dans son mouvement, Jules perd l'équilibre et se retrouve à son tour dans l'eau avec moi. Lorsque nous retrouvons la surface de l'eau, nous éclatons de rire en respirant à nouveau. Son sourire ne quitte pas ses lèvres, et l'étincelle de joie de toute à l'heure semble s'être multipliée. Je peux voir l'amour qu'il me porte et la joie que je lui apporte. Je suis tellement heureuse. Je me sens en vie lorsque je suis avec lui. Je deviens la « vrai moi », la meilleure version de moi-même et celle que je veux devenir à ses côtés.
L'envie subite de goutter son sourire me prends, je fonce sur ses lèvres.
Le goût salé de la mer se fais ressentir et nos lèvres s'embrassent tendrement.
———
Après ça, nous avons passé l'après-midi dans le sable ou dans l'eau. On as mangé des glaces, et profité du soleil comme il se doit.
———
Arrivé à la maison, nous étions seuls. Ma mère et mon frère étaient chez ma soeur. Nous laissant un moment tout les deux.
Moi: je file à la douche babe
Jules: moi aussi j'arrive, un sourire se forme sur son visage et sur le miens aussi.
J'avance vers la salle de bain et laisse tout mes vêtements glisser le long de ma peau brûlante et un peu irritée par le soleil, puis je rentre dans la douche. Je fais couler l'eau et frotte ma peau d'un gel douche en profitant de l'eau froide qui caresse ma peau. Je l'entends passer la porte, il ne rigolais pas alors? Puis après quelques secondes il viens me surprendre, et je sens sa présence dans mon dos, je ne me détourne pas pour autant. Il passe ses lèvres sur mon cou, je frissonne. Ses mains se baladent sur mon ventre faisant éclater une multitude de sensations dans mon estomac. Sa chaleur contre ma peau me fait du bien. En ce moment je ne voudrais pas être nulle part ailleurs qu'ici avec lui. Sa main se promène sur mes hanches puis sur mes cuisses. Mon corps réagis très positivement à ses doigts. D'une main il vient déplacer mes cheveux, lui laissant un accès plus direct à mon cou. Je coupe ce moment en me retournant pour me trouver face à lui. Son sourire n'est plus présent et ses lèvres sont entre-ouvertes accompagnées d'un regard silencieux. Ses yeux rentrent en contact avec les miens et le désir deviens plus grand. Son regard descend tout le long de mon corps pour remonter à mes lèvres.
Jules: tu es magnifique
Je souris, gênée.
Moi: je vais sortir et préparer les pizzas, tu me rejoins quand t'as fini?
Jules: uniquement si on regarde cars.
Je rigole à sa demande et sors de la douche le laissant seul. J'attrape une serviette et l'enroule autour de moi.
Moi: marché conclut!
Je quitte la salle de bain et monte dans ma chambre, je met un short et un t-shirt à lui (que je lui ai volé bien sûr). Je brosse mes cheveux encore mouillés et redescend pour préparer les pizzas.
Après avoir fini de manger, Jules et moi nous installons dans le canapé pour regarder cars. Je m'assoit entre les jambes de Jules et remonte notre couverture sur nous. Il dépose sa main sur ma hanche et lance le film. Après quelques minutes, nous n'arrivons toujours pas à nous concentrer sur le film, Jules n'arrête pas de me perturber, ou l'inverse. Ses mains se sont glissées sur mes cuisses et ses doigts caressent ma peau, me déstabilisant totalement du film. Je détourne mon regard pour le regarder. Ses yeux me scrutent, la lueur de désir dans ses yeux ne fais que le trahir, et le mouvement de ses mains sur mon corps le fait encore plus. Je regarde ses lèvres et me rapproche lentement et ses lèvres rejoignent automatiquement les miennes. Il viens déposer ses mains sur mes hanches pour pouvoirs mieux me positionner sur lui et remonte ses mains derrière ma nuque pour intensifier le baisé. Je passe ma mains sous son t-shirt de sorte a mieux sentir sa chaleur contre moi. Mais soudainement, me tenant plus fort par les hanches, m'attrape et m'emmène jusqu'à la chambre. Tout cela sans interrompre notre baisé.
Puis enfin arrivé il me pose sur le lit et s'allonge au dessus de moi me regardant fixement.
Moi: je t'aime
Jules: je t'aime encore plus.