Chapitre 2 ~ Repas de famille

228 25 29
                                    

Je rentre dans mon appartement, balance mon tote bag noir sur le banc dans l'entrée et déchausse mes godillots que j'envoie valser près de mon sac d'un coup de pied. Je jette mes clés sur le meuble en un mouvement souple. J'entre dans le salon et m'affale dans le canapé. Je soupire.

- C'est la dernière fois que j'accompagne Summer en conférence de presse.

C'est le moment que choisi mon portable pour vibrer. Je l'attrape et regarde le message qui s'affiche, quand on parle du loup.

Merci de m'avoir accompagné, April. Je rédige mon article rapidement, kisses.

Je lui réponds qu'il n'y a pas de quoi et fait le tour de mes réseaux sociaux.

Pendant l'après-midi, je fais la vaisselle, sors les chiens et me pose pour lire un livre. Vers deux heures du matin, j'entends la porte s'ouvrir, signe que Julie rentre du travail. Je me lève et pars l'accueillir dans l'entrée.

- Salut, toi, je dis, accoudée au cadran de la porte.

- Salut, toi, me répond-elle avec un sourire.

Elle envoie ses chaussures rejoindre les miennes avec la même violence que moi plus tôt dans la journée et s'approche de moi. Elle noue ses mains derrière ma nuque et m'embrasse doucement. Je souris contre ses lèvres et réponds à son baiser. Nous nous écartons sans pour autant nous lâcher et elle déclare :

- La semaine à été rude.

J'aqcuiesce et nous allons dans le salon pour manger. Nous nous racontons nos journées respectives.

- Ah, au fait, tu te souviens que demain on va manger chez mes parents ? Je demande entre deux bouchées de nouilles chinoises.

- Chez ton père ou chez ta mère ? Me demande-t-elle.

- Les deux ; mon père à midi et ma mère le soir.

- Ok, répond-elle simplement.

Je sais que les repas de famille sont toujours très ennuyeux, mais Julie s'entend plutôt bien avec mes parents et ils l'apprécient beaucoup, ce qui rend ces repas plus agréables.

Mes parents ont divorcé lorsque j'avais six ans, ça à été très difficile. À ma majorité, j'ai emménagé en collocation avec Summer à la FAC. Depuis, je vais les visiter de temps en temps, mais c'était la première fois que j'allais voir les deux le même jour...

*Ellipse*

Je sors de la douche, attrape une serviette et l'enroule autour de ma poitrine. Je sors de la salle de bain et me dirige vers le dressing. J'attrape un jean taille haute noir, ainsi qu'un corset à bretelles en velours de la même couleur. Je commence à m'habiller, Julie passe prendre un chemisier à fleur rouge et un jean noir qu'elle enfile en cinq minutes et repart. Je mets mon soutient-gorge et tente de mettre mon corset en pestant. Je fini par abandonner et le maintien dans mon dos avant de sortir de la pièce. Alors que je me dirige vers le salon, Filius me saute dessus.

- Pas maintenant, je dis en l'écartant avec mon genou.

J'arrive dans le salon et demande à ma copine :

- Ju', tu peux fermer ça s'il te plaît ?

Elle hoche la tête et se lève pour venir vers moi, je lâche les pans de mon haut et attrape mes cheveux pour lui faciliter la tâche, je la sens serrer le corset et une minute plus tard, sa main caresse ma nuque. Mon corps s'électrise et un frisson me parcourt l'échine. Je me retourne doucement, un rictus est collé sur le visage ma copine et ses yeux d'un bleu profond me scrute. Lentement, elle approche son visage du mien et dépose un chaste baiser sur mes lèvres, aussi léger qu'une plume. Elle s'écarte et c'est à mon tour de plonger vers sa bouche. Une douce chaleur se répend dans mon bas-ventre alors que notre étreinte devient plus passionnée, je la sens mordiller furtivement le piercing qui réside sur ma lèvre et j'entrouvre ces dernières, manquant légèrement d'air. Nos langues se retrouvent alors et c'est à mon tour de jouer avec le piercing qui se trouve sur sa langue. Nous nous embrassons de plus en plus passionnément, Julie me pousse légèrement et nous basculons dans le canapé. Elle rigole contre mes lèvres et nous nous écartons, à bout de souffle. J'ai envie de plus, mais ce n'est pas le moment, j'essaie de reprendre de l'air alors que ma copine embrasse doucement mon cou.

Keep Yourself Alive ~ Ben HardyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant