Partie 5 : He won

518 30 19
                                    

Comme tout le monde avait décidé d'être contre elle, Sarah pestait contre son ordinateur en répondant à ses mails. Pourquoi personne ne comprenait ce qu'elle voulait et ne faisait pas comme elle le demandait ? Rien n'était compliqué et pourtant, certains s'évertuaient à rendre les choses difficiles ! Pourquoi les gens avaient-ils décidés d'être chiants aujourd'hui en particulier ? Pourquoi pas demain ? Ou même samedi ? Elle ferme les yeux un instant, la scène d'hier soir pope dans son esprit sans y être invitée. J'aimerais qu'on soit ensemble. Une grimace tord son visage en même temps qu'elle pousse un gémissement plaintif. Pourquoi fallait-il que "ça" s'ajoute en plus ? Le "ça" en la personne de Jungkook plus particulièrement, n'aurait-il pas pu être laid, repoussant, méchant ? NOOOON évidemment que non, cet imbécile faisait tout à la perfection pour la charmer. Qu'on soit ensemble, qu'on aille plus loin... Et puis quoi encore ? J'ai pas le temps pour ça ! En plus c'est clairement pas le moment avec la soirée à organiser, lui qui doit parler à son PDG, on va dire que je ne suis pas neutre dans cette histoire, ma carrière ne peut pas prendre un tel coup !
Comme pour l'accabler encore plus, son téléphone émet une petite vibration lui indiquant qu'un nouveau message était arrivé, un sourire étire ses lèvres en voyant son nom et ça, ce fut le signe de trop. Pourquoi tu souris crétine ? Pourquoi je suis attirée par lui ? Est-ce que je dois lui dire que j'ai fait semblant de dormir et que j'entendais tout ? Est-ce que je dois lui dire qu'il me plaît ? Pourquoi les relations avec les personnes de l'autre sexe sont si compliquées ?!

Jeon Jungkook : Il est d'accord pour une rencontre, je t'envoie le contact de sa secrétaire.

Son cœur loupe un battement, il avait réussi !

Rey Sarah : Tu es génial ! Je l'appelle tout de suite, merci encore !
Jeon Jungkook : Au fait... Pour la nuit dernière.
Rey Sarah : Toi aussi tu me plais.

Les coches de livraison et de lecture du message passent au bleu, la bombe est lâchée. Elle remercie intérieurement le ciel d'être dans son bureau et non face à lui, sans quoi elle serait en train de creuser sa tombe et se serait jetée dedans.

Elle range son portable dans un tiroir de son bureau et le verrouille après avoir noté le numéro, plus de distraction, terminé, elle ne le laissera pas entrer de nouveau dans sa tête pour la perturber. L'appel avec la secrétaire du PDG est d'une simplicité bienvenue, le rendez-vous est pris après une vérification des agendas de chacun pour la semaine suivante, laissant le temps à tout le monde de s'organiser, plus du leur que du sien, elle n'aurait qu'à s'asseoir, regarder les prestations et prendre des notes, l'assistante elle, devrait récupérer toutes les fiches des employées afin de préparer les dossiers de chacun pour étude.

La musique était trop forte dans la petite salle, les garçons répètent encore et encore leur chorégraphie pour une émission de télé qui leur permettrait de présenter leur dernier single.

- Non Jin, c'est 5, 6, pause et 7, 8.
- Oh ok, compris, on recommence !

Ils ne font même pas attention à l'homme qui vient d'entrer dans la salle et les regardent attentivement, Hoseok recommence sa démonstration au plus âgé du groupe. Namjoon est le premier à remarquer le PDG et fait un signe de la main aux garçons pour qu'ils s'arrêtent, les sept et le chorégraphe se stoppent et s'inclinent pour saluer l'homme.

- Messieurs, je fais le tour des salles pour faire une annonce qui, je l'espère, va vous ravir. Une jeune femme de l'ambassade de France nous a contacté pour un événement en mai avec le Ministère de la Culture. Elle viendra dans nos locaux la semaine prochaine pour une présentation, je compte sur vous pour être exemplaires !

Seoul life [OT7 - JJK - MYG]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant